Découvrez une façon de reconstruire et remodeler ce corps de Yours

Si vous êtes arrivé dans une ornière avec vos séances d'entraînement, vous avez besoin de moyens pour obtenir chose secoué par vous-même en se concentrant sur la reconstruction. Ci-dessous vous verrez une série d'exercices destinés à reconstruire votre corps afin que vous puissiez sortir de l'ornière d'entraînement. Ceux-ci vont être des groupes de trois choses spécifiques à faire effectuées sans repos de l'un à l'autre. Ce sera deux ensembles triple qui vous donnent six procédures distinctes à faire.

La première procédure vous donne le choix entre le soulever de terre ou le squat DB. Pour le levage morts, s'accroupir devant la barre, le soulevant à votre tibias que vous gardez une bonne posture avec votre tête et la poitrine.

Ensuite, soulever la barre comme vous tenir debout. Abaissez la barre vers le bas lentement que vous le garder près de vous.

Pas aller si loin vers le bas est difficile pour beaucoup si les gens.

C'est généralement lorsque vous êtes trop serré et pas actif donc vous devriez être, si vous avez vraiment besoin de cette séance d'entraînement si vous ne pouvez pas descendre assez bas. Si il n'ya aucun moyen que vous pouvez faire le soulevé de terre, puis faire le squattage haltère.

Les haltères ne pas vous faire vous-même plus faible encore tant le mouvement est similaire.

Comme vous accroupi vos cuisses doivent aller à l'arrière que votre poitrine reste en place et alimentation de secours pour démarrer. Ensuite, vous devez le faire en appuyant sur la poitrine avec un changement mineur: d'un côté puis l'autre, pas les deux côtés en même temps.

Mettez votre main vide sur votre abs que l'autre main fait le travail. Assurez-vous que vos mouvements sont contrôlés.

Je vous suggère de commencer avec un poids qui est beaucoup plus léger et puis augmenter progressivement.

Le 3e routine de sorte que le peu difficile. On l'appelle la boucle une jambe à billes. Pendant que vous sur votre dos avec un pied au-dessus d'une sphère obtenir votre pont de la hanche comme vous détendez le ballon, puis en arrière.