Questions courantes (avec mes réponses) A propos de la gastroplastie

Ces questions sont basées sur des termes de recherche de mots clés dans Google qui a dirigé les visiteurs de mon site. J'espère que ces réponses clarifier certaines questions que vous, mes lecteurs ont précieuses sur la procédure.

Quels sont les problèmes communs anneau gastrique?

Bonne question. Il existe plusieurs complications qui découlent de la chirurgie elle-même ainsi que la bande et le port qui sont placés à l'intérieur de vous. Les complications les plus communes, en fonction de WebMD, sont des nausées et des vomissements. Celles-ci peuvent être causés par l'étroitesse de la bande. complications médico-chirurgicaux (ce qui se produit au moins 10% du temps) incluent des problèmes avec le dispositif de réglage, les infections des plaies, et un saignement mineur. À titre d'exemple, si la bande est trop serrée ou vous «trop manger» votre groupe, vous pourriez causer la bande à éroder la muqueuse de votre estomac.

D'autres risques possibles comprennent:



fuite de la bande

Le reflux acide ou des vomissements

Erosion de la bande en l'estomac

L'élargissement de la poche gastrique

glissement de l'anneau

La déshydratation

Pas de perte de poids et / ou la reprise de poids

Blocage de la sortie de l'estomac

Gaz et les ballonnements

Nausées

La constipation

Ulcération

Gastrite

Alors que dire de moi? Quels ont été mes complications? J'ai reflux acide régulière (jamais eu avant l'intervention) que je traite avec une pilule tous les Nexium trois ou quatre jours, au besoin. J'ai aussi eu la douleur d'estomac à un moment donné, alors je suis allé à l'hôpital et on m'a dit que j'avais trois ulcères à l'estomac. Je pense que ces sont la cause de mon travail une situation trop stressante, mais ils pourraient avoir été causés par l'anneau gastrique. Je souffre aussi de la constipation légère-mais-ennuyeux. Enfin, j'ai un problème avec un port en saillie. Ceci est probablement causé par mon portuaires à venir détaché de mes muscles abdominaux, mais je n'ai pas vu mon chirurgien pour vérifier cela.

Risque de décès dû à cette chirurgie est de 1 sur 2.000 patients.

Ce que la bande gastrique mal?

Je suppose que le réponse est "oui et non." Immédiatement après l'opération, j'ai eu une douleur et d'inconfort. Mon cou / arrière / les épaules comme un mal mofo à cause du gaz qu'ils utilisent pour gonfler votre estomac pendant l'intervention. Ce gaz s'échappe du corps en rampant vers le haut à l'épaule. J'ai aussi eu la douleur, où ils attachaient le port à mes muscles abdominaux. Dans les deux cas, la douleur a diminué de moins d'une semaine après la chirurgie.

Lorsque j'ai reçu comble, il n'a pas blessé. Une bande gonflés ne pas me blesser.

Depuis ce temps, mon anneau gastrique ne fait pas mal et ne devrait pas nuire à ses patients. J'ai perdu une quantité importante de poids, et parce que mon port est en saillie (vraiment, je dois voir mon médecin à ce sujet) J'ai parfois s'appuyer sur ça drôle, il douleurs. Mais cela est anormal. Je ne crois pas que l'anneau gastrique devrait faire mal après avoir guéri d'une intervention chirurgicale.

Mon anneau gastrique est encore mal après un an?

Comme je l'ai dit plus haut, il peut être peu commune pour le site du port de se frotter contre quelque chose et obtenir un peu tendres. Et, bien sûr, après votre remplit, vous devriez être un peu enflé dans la région de l'estomac bande /. Sinon, Mais si votre groupe fait mal, beaucoup moins un an après la chirurgie, ce n'est pas normal! Il m'indique que vous pourriez éprouver érosion par l'anneau ou d'une infection ou quelque chose. Allez voir votre médecin.

Quels sont les problèmes potentiels avec le port après cerclage gastrique?

Les trois problèmes les plus courants associés spécifiquement avec le port sont les suivants: déplacements port, port de rupture, et l'infection port. déplacement Port est l'endroit où le port se détache de la musculature abdominale, de sorte qu'il finit par type de flottant autour. (C'est actuellement ce que je vis.) rupture Port est l'endroit où le joint sur le port ne soit pas étanche, et donc des fuites de liquide (solution saline) dans le corps. Déchirement du caoutchouc de silicone peut être un problème de production ou peut être causé l'aiguille il se tortillant lâche. Port infection se manifeste généralement lui-même peu de temps après le placement de bande, selon une étude réalisée en 2008.

Pourquoi ne peux pas vous manger céleri avec anneau gastrique?

Hmmm, curieuse question, mais je l'aime! Je vais deviner qu'elle est causée par le «râpé» de la branche de céleri. Vous savez comment vous pouvez "shred" le céleri comme vous pouvez le faire avec du fromage de chaîne? Je vais de deviner que les lambeaux de céleri obtenir enveloppé et pris dans l'ouverture du petit estomac, exactement de la même manière que les cheveux longs peuvent être happés par un drain de douche. Je recommande à hacher le céleri en morceaux à l'horizontale ("contre le grain") comme vous le verriez dans un pot de soupe. Ensuite, ça devrait aller.

Qu'advient-il si vous crachez votre nourriture après avoir anneau gastrique?

C'est tout à fait commun! Lorsque vous mangez quelque chose de trop gros morceaux, vous ne mâchez pas assez bien, ou peut-être trop pâteux et de bouquets dans votre groupe, alors que les aliments sont placés au-dessus de votre ouverture de l'estomac et ont nulle part où aller. Ensuite, votre corps commence à produire la salive (souvent appelé "minceur") afin d'essayer de briser cette nourriture vers le bas avec des enzymes. Si vous êtes coincé très bon, alors que la salive sera simplement construire. Puis BOOM! Vous avez besoin d'aller vomir votre nourriture vers le haut. C'est vraiment commune, afin de s'habituer à elle. Apprenez à mâcher, vraiment bien.

Est-il fréquent d'être gazeux avec l'anneau gastrique?

C'est l'un des effets secondaires courants de la bande gastrique. Mon expérience personnelle est la suivante: pendant environ 4 mois après la chirurgie, sainte fume j'étais gazeuse! J'ai pété peut-être 100 fois par jour. Il était à peu près silencieuse et non-odorante, mais c'est arrivé tout le temps freaking. Finalement, comme mon estomac a commencé à s'habituer à ce nouveau dispositif en le saisissant, mon corps a cessé de produire autant de gaz. Aujourd'hui, je suis de retour à un état gazeux "normal", comme je l'étais avant la chirurgie. Cependant, je ne serais pas surpris si certains gaz à l'expérience des gens pour toujours. Je semble être un "pour toujours" personne avec mon reflux acide, et je suppose que le gaz serait un problème similaire.

Devrais-je être capable de sentir le port intérieur de l'estomac après avoir gastroplastie?

Eh bien, le port n'est pas à l'intérieur de l'estomac. Le groupe est autour de l'estomac et non, vous ne devriez pas être capable de sentir que, grâce à votre peau! Vous allez certainement remarquer la bande que vous commencez à la faire si serré! Mais peut-être vous dire le port. Pour la plupart des gens, le port est soit situé près de votre nombril ou il est placé juste sous le sternum / sternum. Pouvez-vous sentir le port à travers la peau? Au départ, probablement pas. La plupart des gens ont une quantité considérable de graisse recouvre le port, de sorte qu'il ne devrait pas être vraiment perceptible, sauf si vous appuyez sur dur. Comme vous perdre du poids, il deviendra de plus en plus visible! C'est une bonne chose: cela signifie que vous perdez du poids! Finalement, oui, vous serez certainement en mesure de le ressentir et, peut-être même le voir à travers la peau.

La perte de l'appétit avec l'anneau gastrique commun?

Oui et non. Je veux dire, la bande gastrique est censé réduire le montant qui vous mangez, mais il ne fonctionne pas nécessairement comme un régime pilule en fait supprimer votre appétit. Donc, théoriquement votre appétit devrait rester intact. Cependant, de nombreuses personnes peuvent avis que, à certains points, surtout immédiatement après un plein que votre appétit se fait tuer. Je pense que cela est normal, et vous finirez par avoir faim à nouveau. Si la perte d'appétit devient un problème permanent, vous pouvez parler à votre médecin à ce sujet. Cela pourrait signifier que votre groupe est trop serré.

Actuellement, je mange environ 5 ou 6 petits repas par jour. Je mange au point de satiété, puis je m'arrête. Cependant, parce que je mange très peu de calories, j'ai faim à nouveau 1-2 heures plus tard. Donc, je mange à nouveau. Et ainsi de suite. Je sens la faim. Foire. J'espère que cette explication aide un peu!

Si le médecin okays un anneau gastrique combien de temps faut-il recourir à la chirurgie?

Cela dépend totalement de votre médecin et combien de temps sa liste d'attente est, et combien de temps il faut pour que vous obteniez l'approbation de votre compagnie d'assurance. Cela pourrait potentiellement être un processus très long. Pour moi, il a probablement pris environ 4 mois après mon doc me okayed pour la chirurgie. Par exemple :



J'ai d'abord rencontré mon médecin pour obtenir une évaluation et compte tenu de la santé physique de base. Disons que c'était à la fin d'Octobre.

Mon médecin m'a alors okayed pour la chirurgie, en attendant l'accord de plusieurs personnes. Disons que ce n'était 1er Novembre.

Pour tout le mois de Novembre j'ai eu une série de rendez-vous médicaux: une visite psychologiques, les tests pré-hospitaliers impliquant les rayons X, un milk-shake vile de baryum à boire avec plus de rayons X, et des tests respiratoires. J'ai aussi eu pour obtenir une lettre d'approbation de mon médecin.

Janvier, j'ai commencé mon régime Medifast. J'ai eu 8 semaines de perdre 10% de mon poids corporel total. Je pesais 225, de sorte que j'avais 22 livres à perdants.

À mi-Février j'ai eu plus de tests à faire à l'hôpital pour me claires pour la chirurgie.

J'ai eu ma chirurgie à la fin de Février.

Pourquoi ne puis-je pas accéder le port à mon anneau gastrique?

La seule raison pour que je puisse penser est que le site du port a été déplacée. La raison pour laquelle il pourrait être déplacé qu'il a lui-même démis de vos muscles abdominaux. En outre, il se pourrait que la zone de caoutchouc de silicone du port (où l'aiguille est insérée) peut avoir une défaillance. De toute façon, ce n'est pas bon, pas commun, et vous devriez demander à votre médecin ce que vous devez faire pour y remédier. Je ne suis pas un chirurgien, mais je vais deviner que vous aurez besoin d'avoir une intervention chirurgicale pour remplacer le port ou la faire re-fixé correctement.

port anneau gastrique est venu dans ma peau ... et maintenant?

Yowch! Mais, je suis face à une menace semblable à cause de mon site portuaire! Allez voir le médecin IMMÉDIATEMENT! Une plaie ouverte comme ça peut facilement être infectés. Consultez un médecin dès maintenant! Go Go Rescue Squad, Shoo!