Comment faire pour perdre la graisse du ventre - enfin connaître la vérité

Avez-vous un gros ventre? Mais si! Jusqu'à ce que j'ai découvert la véritable cause de ce qui rend l'estomac sont bombés comme des ballons et comment se débarrasser de tout ce que le tissu adipeux extra. Dans cet article, je vais partager mon expérience personnelle de la façon dont fois que j'ai touché l'âge de 30 ans que je n'étais pas capable de perdre et ce que j'ai fait pour finalement se débarrasser de ces kilos en trop.

Il semble qu'une fois que j'ai touché l'âge de 30 ou alors j'ai commencé à grossir. Même si je travaillais comme je le faisais quand j'étais dans mes 20 ans, quand j'étais mince et musclé. Ma femme me taquiner et demander quand je donnais naissance. Croyez-le ou pas, maintenant à l'âge des 45 (et je vais être très bientôt 46) mon alimentation est beaucoup plus propre et plus sain pour nous, comparativement à mes 20 ans, mais j'ai encore une boule de bowling pour l'estomac.

Tu vois, quel que soit l'exercice du programme que j'ai fait, ou quelque soit le régime que j'ai essayé, j'ai toujours semblé prendre le poids en arrière. J'ai essayé un style de vie totalement végétarienne et j'étais fatigué et faible tout le temps. Tout le monde me dit que je passais par un detox de corps de toutes les toxines dans mon corps et que je finirais par vous sentir bien. Mais le «sentir bien» n'est jamais venu et j'ai continué à être fatigué et faible. J'ai donc fait un renversement alimentation complète et a commencé à faire la diète protéinée tous. Je me suis maigre très vite mais ce régime a été pire, car dès que j'ai commencé à manger comme une personne réelle encore, je binged sur tous les glucides imaginables. Ensuite, j'ai retrouvé encore plus de poids que je venais de perdre.

Eh bien maintenant que je suis 45 et bientôt 46, j'ai réalisé qu'il est de notre taux d'hormones naturelles qui nous gardent mince et musclé. J'ai effectivement fait savoir ce plus de 20 ans dans mon cours de biochimie et endocriniens dans Chiropractic College, mais il n'a pas frappé la maison jusqu'à ce que je désespérais de perdre du poids.

Dans mon désespoir, je commence à prendre davantage de formation de troisième cycle dans fonctionnelle analyse sanguine chimie. Dans cette formation post-universitaire, j'ai appris beaucoup de choses.

J'ai appris que pendant que nous vieillissons nos niveaux d'hormones diminue et à cause de la diminution de ce taux d'hormones de nos masse musculaire maigre diminue ainsi. Mais notre taux de graisse faire exactement le contraire et fait augmenter les niveaux de l'hormone de la baisse. Alors génétiquement nous sommes destinés à devenir moins musclé et plus de poids.

J'ai aussi appris que les analyses sanguines ne sont pas toujours précis dans la détermination de votre taux d'hormones, car ils varient tout au long de la journée, et si elles sont normales au moment où vous avez le sang prélevé, puis votre test reviendrai tout à fait normal. Cela est particulièrement vrai pour les femmes.

Nous avons également appris que les stéroïdes de notre approvisionnement alimentaire, (lait, viande, poulet, etc ..) et tous les pesticides utilisés pour les cultures et les légumes que nous mangeons, vraiment gâcher la chimie du corps humain. Ce fait nous a aussi plus de poids.

Grâce à mes recherches et de formation pédagogique, j'ai découvert que nous pouvons naturellement restaurer notre taux d'hormones pour nous garder maigre et se débarrasser de la graisse du ventre. Nous pouvons le faire avec naturel crèmes remède homéopathique qui ont été révélées sans danger et efficace.

Maintenant, je ne dis pas que vous pouvez manger de la pizza, des hamburgers et des hot-dogs et boissons soda et d'alcool toute la journée et puis il suffit d'utiliser ces crèmes et se réveiller le lendemain maigre. Vous avez juste à utiliser les crèmes et suivre un régime alimentaire sain de fruits, légumes et protéines maigres et de l'exercice bien sûr permet de brûler ces calories.

Mais ce que je veux dire, c'est que, avec les niveaux d'hormones saine tout ce que l'exercice ne sera pas pour rien! Vous allez enfin apprendre à profiter des avantages de tout programme d'exercice que vous faites.

Personnellement, je utiliser 2 homéopathiques crèmes hormonales bio-identiques. J'utilise une testostérone / crème DHEA et une crème HGH. J'applique une demi cuillère à café deux fois par jour.

Ma femme prend 2 crèmes ainsi. Elle prend la crème et la crème Estriol progestérone.

C'est ainsi que j'ai personnellement a finalement réussi à perdre mon poids graisse du ventre et d'appoint.