Connaissez-vous la différence entre la perte de poids et la perte de graisse?

Vous entendez le régime termes de perte de poids et de régime de perte de matière grasse utilisée beaucoup et vous vous demandez peut quelle est la différence. Un régime de perte de poids est généralement axé sur la réduction des calories dans le seul but de réduire le poids sur la balance de salle de bains. Ce type de perte de poids est souvent constitué d'autres choses comme le tissu musculaire et les fluides corporels, et non seulement la masse grasse corporelle.

L'accent mis sur un régime de perte de graisse est plus sur la stimulation des hormones du corps humain pour déplacer le métabolisme en le mode combustion des graisses si vous avez besoin de manger les bons aliments aux bons moments, et en quantités droit pour qu'elle soit réussie. L'accent est mis sur l'alimentation le bon équilibre de protéines et de fibres que le corps doit travailler dur pour transformer les aliments "nettoyer" les calories nutritionnellement denses, mais faible. Vous êtes toujours manger plus que vous pensez que vous devriez être.

Un régime de perte de poids moyen-vous réduire votre consommation au point de mourir de faim et de ce qui déclenche habituellement un mécanisme de "famine" les corps qui tombe le métabolisme et met un frein à la perte de graisse après quelques jours ou quelques semaines. Puis il devient très difficile de perdre plus de gras que l'organisme détecte une famine et les coupes de retour en conséquence.

Un régime perte de graisse, d'autre part ne baisse que de 100 ou 200 calories en dessous du niveau de maintenance qui est calculé selon une formule fondée sur la façon dont on est actif. Une femme serait de manger entre 1800-2200 calories et un homme entre 2200-2600 à un régime perte de graisse. Les calories sont plus que le métabolisme est stimulé à brûler plus de carburant (calories). Le bonus est ici que manger de cette façon prend en charge un programme d'exercice approprié qui contient surtout des exercices de musculation dans le but de reconstruire le tissu musculaire perdue pour stimuler le métabolisme (moteur de l'organisme).

Réduire les calories trop loin non seulement réduit le taux métabolique, mais drains niveaux d'énergie et vous ne pouvez pas faire justice à votre exercice entraînement de la force afin que vous puissiez apporter les modifications nécessaires à vos machines combustion des graisses. Ces changements sont ceux qui vous tiendra mince et pour le long terme et c'est ce que vous voulez n'est-ce pas?

Le taux de graisse diététique pertes sont équilibrées et chacun doit contenir au moins 20 grammes de protéines de haute qualité. Quand le corps reçoit ce qu'il pense que tout est bon et il n'y a aucune raison de garder la graisse, de sorte qu'il lui permet d'être utilisé pour l'énergie. Votre choix protéine est votre choix le plus important à chaque repas afin de faire ce choix en premier lieu puis mettez vos glucides complexes avec elle pour un repas de bonne combustion des graisses.

Vous aurez besoin de passer du temps chaque soir de préparer vos repas si ils sont tous prêts quand vient le temps de manger ce qui est toutes les 2-3 heures pendant la journée. Devienne trop faim est à éviter car alors faible taux de sucre dans le sang déclenche fringales incontrôlables qui se traduira par la suralimentation. Donc pour résumer le régime perte de graisse qui fonctionne vraiment parfaitement, manger 07.05 petits repas par jour chacune avec une bonne partie de la protéine. Faire le bilan des légumes repas ou hydrates de carbone complexes.

Pour votre entraînement de musculation exercice est la façon de faire pour reconstruire votre métabolisme et ne doit être fait 2-3 fois par semaine si vous le faites au bon niveau d'intensité et c'est là le secret si il ya un. Travailler fort et regarder la graisse de votre corps disparaissent le plus vite possible. Cela fonctionne parce que vous travaillez avec votre corps n'est pas contre elle comme avec un régime amaigrissant. Cela semble facile et c'est quand tu le fais bien.