Conseils d'été pour les économies des calories

Eh bien voici que nous sommes et il est officiellement l'été, qui signifie que certains de vos vêtements s'éteindra et votre corps sera exposé. Je parie que vous avez quelques kilos que vous souhaitez perdre. Ok, voici quelques conseils pour vous, ces quelques conseils permettront d'alléger vos collations et il va les kilos en trop.

Vous savez, ces croustilles tortillas et guacamole, bien que diriez-vous de les échanger pour des croustilles de pita au four et salsa? Bonne idée ne serait pas vous dire? Les tomates dans la salsa sont riches en vitamines A et C et pour très peu de calories. Et aussi loin que votre pita ils ont plus de protéines et la moitié des graisses saturées que votre tortilla chips ont, c'est un pas - brainier.

Lorsque vous avez une boisson fraîche dans l'après-midi vous devriez sauter la crème fouettée sur votre boisson café glacé. Gardez cette douceur sur le dessus en saupoudrant un peu de vanille ou de chocolat en poudre; vous économisez gros sur cette question. Toujours est-il pas facile?

Donc tu aimes froid traite, bien obtenir un pop fruits congelés à la place du sucre ajouté variété. Ils sont beaucoup de goût et bon pour vous.

Aimez-vous les smoothies, je ne. J'aime mine verte avec du thé vert à zéro calorie. Maintenant, votre smoothie aux fruits ne seront pas seulement bonne pour vous, mais vous obtiendrez une secousse peu à cause de la caféine dans le thé vert. Essayez, vous l'aimez, il fonctionne réellement.

tarte aux pêches à la mode est synonyme de l'été, mais je vous suggère d'utiliser des pêches fraîches avec une boule de yogourt à la vanille sans gras congelés que vous pouvez économiser beaucoup de calories. C'est une excellente façon de prendre soin de votre dent sucrée.

Récemment, j'ai lu au sujet de la valeur de la poussière un peu de poudre de Cayenne sur vos côtés haute teneur en calories, je l'ai essayé, et croyez-moi, vous mangez moins. Pour que le sel augmente la saveur et il ne freiner l'appétit. Un certain situation gagnant / gagnant. Passez un bel été, et suivez ces suggestions que vous perdez les kilos en trop. Et, comme toujours, rappelez-vous vous devez de bien vivre de bien être.