Quels sont mes choix Best alcool sur un régime faible en glucides?

Certains peuvent penser que l'objet du présent article ne fait pas partie d'une collection de pages faible teneur en glucides. Certains peuvent penser que l'alcool n'a pas sa place dans un régime alimentaire faible en glucides. Les personnes à la diète qui choisissent de s'abstenir de l'alcool devraient se sentir fiers de leur grand spectacle de l'auto-discipline.

Pour ceux qui aspirent à regarder l'alcool a une faible teneur en glucides des aliments, cet article propose quelques conseils. D'abord, il fournit des statistiques sur une boisson qui un buveur peut associer automatiquement par les mots «collations faibles en glucides." Cette boisson est la bière légère. Une comparaison de la bière légère et de la bière classique devrait inclure une mention à la fois du pourcentage d'alcool par volume et la quantité d'alcool par portion. Une bière légère a entre 2,4% et 4,0% d'alcool par volume. Une bière classique a entre 3,2% et 5,0% d'alcool par volume. Ces chiffres ne sont pas vraiment raconter toute l'histoire. Ils ne font pas clairement si oui ou non une bière légère pourraient être inclus dans un régime alimentaire faible en glucides. Il faut vraiment examiner la quantité d'alcool par portion. Cela permet de calculer la taille du volume ingéré de l'alcool qui est abattu d'un seul peut ou une bouteille. Ce chiffre calculé est de 0,29 oz à 0.58 oz de bière légère et 0.38 oz à 0,60 oz de bière classique. Bière et vin contiennent des concentrations plus faibles d'alcool que les spiritueux. Est-ce que fait penser qu'une personne à la diète doit se sentir libre pour laver les recettes faibles en glucides de la bière ou du vin? Eh bien non, ce n'est pas nécessairement le cas. Ces boissons ne ont une quantité appréciable d'hydrates de carbone.

L'un des avantages provenant de la consommation de bière et du vin entoure la rapidité avec laquelle l'alcool dans ces boissons sont absorbés par le système. Le corps absorbe l'alcool plus lentement quand il a été dilué avec de l'eau, du lait ou une autre boisson. Le corps absorbe l'alcool d'un vin ou de bière froide plus lentement que l'alcool d'une boisson qui a été assis à la température ambiante. Par la même occasion, une boisson dont le dioxyde de carbone (comme du soda au gingembre ou du coke) absorbe l'alcool plus rapidement que boire un verre qui a été dilué avec de l'eau, de jus de tomate, jus d'orange ou laitiers. De toutes les boissons alcoolisées sur le marché aujourd'hui, l'intention dieter sur la vie faible en glucides devrait se sentir le moins de culpabilité à chaque fois qu'il ou elle est de boire une bière légère. Cela suppose, bien entendu, que la diète a insisté sur l'alcool intégrant dans sa tentative à l'adhésion à une teneur élevée en protéines, le régime alimentaire faible carb. Peut-être la meilleure boisson pour le buveur d'un régime faible en glucides serait l'un des "bières proche." Bien sûr, qui pourrait encore avoir une bonne quantité de glucose. La diète doit se lire attentivement l'étiquette avant utilisation d'un «bière près" comme un substitut à la vraie chose. Une «bière près" pourrait avoir une composition en glucides qui est trop proche de celui de la vraie chose.