Où sont les personnes minces Gone?

Lorsque vous pensez, n'est-ce pas parfois vous demander, pourquoi tout le monde est de grossir? Particulièrement quand on sait que la plupart des gens, probablement plus de quatre-vingt neuf pour cent, ont été au moins une alimentation. Sans doute, chacune de ces personnes ont essayé de faire de leur mieux pour perdre du poids de façon permanente, au moins une fois. Souvent, ils ont payé une somme d'argent pour acheter de l'alimentation. Quand vous considérez l'accent massives aujourd'hui sur la diète et l'exercice, à tout le moins, le nombre de personnes grasses devrait donc diminuer, au lieu qu'ils se multiplient à un rythme qui ne cesse de croître.

Est-il pas raisonnable de s'attendre à ce que lorsque vous prenez des conseils de gens qui s'appellent eux-mêmes experts régime alimentaire, il s'ensuit que vous obtiendrez un résultat? Pas seulement une perte de poids à court terme, mais un résultat qui peut être appelé une perte de poids réel permanent. La question est d'autant plus pertinente, quand vous vous rappelez que les gens ont souvent payé des sommes importantes pour obtenir un résultat positif. Pourtant, quand le régime est plus, non seulement ne le retour du poids perdu, mais la diète finissent encore plus qu'avant, ils ont commencé.

Nous avons atteint un point où très peu de gens, y compris, j'en suis sûr, les experts alimentation, crois vraiment qu'un régime alimentaire peut travailler de façon permanente. Alors, pourquoi l'alimentation? L'espoir est éternel. Nous croyons tous les prochain remède miracle pour rien sera l'un qui fonctionne. C'est pourquoi il ya des experts régime tant et pourquoi de nouvelles pop up tout le temps. Après tout, n'importe qui peut être un expert en alimentation. Si un seul des ces diètes jamais prouvé de donner une perte de poids permanente, nous savons tous ce sujet et personne ne serait plus gras.

Donc, étant donné tous ces conseils par des «experts», n'est-il pas raisonnable de s'attendre à voir une réduction notable du nombre de personnes globale de matières grasses? Au lieu de cela, le problème ne cesse de croître. Bien que nous ayons plusieurs régimes alimentaires, et des conseils plus que jamais l'alimentation, plus de gens se grossir chaque jour. Semble, le plus de conseils que nous obtenir le plus gros que nous recevons.

Tu te rends compte qu'aujourd'hui, la majorité des gens sont gros. Le nombre est d'environ deux tiers de la population, et encore en croissance, (jeu de mots). Il n'ya aucun signe de suggérer que cette tendance va faire autre chose que continuer à augmenter. Elle peut vous choquer d'apprendre que moins de cinq ans, les gros sont encore une minorité. Quelle est votre proposition pour le pourcentage d'ici cinq ans, ou pire, une dizaine d'années?

L'industrie alimentaire a beaucoup d'excuses. Tous les blâmer les clients. Pas un seul de ces experts ont fait allusion à une possibilité qu'ils peuvent travailler avec de mauvaises informations, en d'autres termes, peut-être le régime alimentaire sont en défaut. La foi étonnante affichée par ces experts, est difficile à comprendre si l'on considère l'ensemble de leurs innombrables échecs. Pas un simple régime alimentaire a été scientifiquement testée et prouvée à travailler. En fait, pas de science a été impliquée dans aucun d'entre eux. Les régimes sont tout simplement pas prouvée théories, offert par des gens qui ne sont pas qualifiés pour vous dire ce qui, ni combien, à mettre dans votre embouchure.

Il est donc temps de vous demander: qui allez-vous écouter? Sans réserve, si elle est bien à des gens, qui n'ont vraiment pas la moindre idée. Ou ne vous tenez compte de votre instinct qui dit: "Écoutez votre corps". Il permet de prendre soin de nos problèmes de poids. Nous sommes tous un métabolisme qui est conçu pour faire. Le problème, c'est que nous avons oublié ce qu'il faut faire avec elle. Pendant des années, nous avons abusé de notre corps et confus avec les régimes erratiques et habitudes alimentaires. Il est temps de regarder les faits et savoir comment obtenir une perte de poids réel permanent.