Perdre 25 livres en 3-4 semaines - Un truc incroyable de Diet baisse de 25 lb en moins de 1 mois facilement!

Comment voulez-vous efficacement, naturellement et en permanence perdre 25 kilos en 3-4 semaines? Eh bien, prenez seulement 2 minutes de sortie rapide de votre journée pour découvrir une technique puissante pour l'alimentation baisse de 25 lbs. de graisse dans au moins un mois à un 100% naturelle!

Bon, commençons par le commencement. Pour bien perdre beaucoup de poids rapidement, le régime alimentaire naturel est ce que je recommande fortement à faire pour vous. Unnatural techniques (régimes à la mode, etc) sont inefficaces car elles fera baisser votre taux métabolique ... ce qui provoque la perte de "ping-pong de poids et de graisse corporelle retenue!

Pour perdre 25 kilos en 3-4 semaines ....NATURELLEMENT ....

1. Boire une bonne quantité d'eau par jour (je vous recommande pour vous de boire 1 / 2 poids de votre corps en onces pour de meilleurs résultats).

2. Essayez d'obtenir 7-8 heures de sommeil chaque nuit.

3. Faire de la musculation et cardio fois à haute intensité (sprint, tapis roulant incliné, etc) pour maximiser la perte de graisse sans brûler les muscles!

4. De bien manger (ce qui signifie qu'aucune faible teneur en glucides, faible en gras, faible teneur en calories des choses!).

Maintenant, le truc régime suivant est ce qui va très certainement vous perdez beaucoup de livres. de la graisse dans un temps très court, et il est "transfert de calories".

Le système de transfert de calories régime alimentaire est une méthode de manger des repas sur une base quotidienne de calories et de nutriments différents à chaque fois pour tromper votre métabolisme en montée en flèche à la pointe maximale. Je ne crois pas que cela pourrait fonctionner, mais j'ai essayé cette technique alimentation le long de suivre les principes ci-dessus et j'ai fini par perdre environ 27 livres. dans mon premier mois ... et il est resté pour de bon!

Donc, si vous voulez perdre 25 kilos en 3-4 semaines ... et le garder éteint, je vous recommande chaudement pour vous de regarder et d'essai dans le transfert de calories régime aujourd'hui.