Fat Lose du visage - En savoir exactement comment le faire!

Perdre de la graisse du visage n'est pas différente de perdre de la graisse de n'importe où ailleurs sur votre corps. Le premier «doit apprendre« leçon quand il s'agit de la perte de graisse, c'est que vous ne pouvez pas réduire la place. Fondamentalement, ce que cela signifie est que vous ne pouvez pas choisir une certaine zone de votre corps - dans ce cas, votre visage - et perdre de la graisse que hors qu'un domaine spécifique.

Peu importe ce que les infopublicités, magazines, publicités sur Internet ou tout autre média vous dit, c'est juste pas possible de perdre de la graisse hors seulement votre visage, que votre estomac, que vos cuisses - une de ces "problèmes" que vous avez que le annonceurs utilisent pour pénétrer dans votre portefeuille.

Comment perdre de la graisse de votre visage - La vérité!

La seule manière de perdre la graisse du visage - ni ailleurs d'ailleurs - consiste à créer un déficit calorique. Création d'un déficit calorique signifie simplement que vous devez brûler plus de calories que vous ingérez. Cela est accompli grâce à l'exercice (sortie en calories) et vos habitudes alimentaires (entrée calorique contrôlé).

Exercices pour perdre la graisse de visage: Peut-être que vous recherchez des exercices spécifiques pour le visage ou quelque chose du genre. Eh bien, rien de tel que de travail pour vous. Étonnamment, les meilleurs exercices pour perdre graisse du visage sont les exercices qui sont les plus difficiles à remplir.

Les exercices comme les squats, les pull ups, de mouvements et d'exercices essentiellement que des groupes de travail du muscle grand - ce sont les mouvements que vous devriez faire si vous essayez de perdre du gras. Tels sont les exercices qui brûlent les calories et vraiment plus, comme mentionné ci-dessus, c'est ce que tout se résume à.

Comment manger pour perdre la graisse de visage: Vos habitudes alimentaires sont essentielles quand il s'agit de perdre du poids. Puisque vous devez créer un déficit calorique, la plupart des gens mal interpréter cette information et, essentiellement, arrêter de manger. Tout en faisant rend si bonne idée en théorie que vous serez certainement brûler plus de calories que vous consommez (puisque vous êtes à peine de manger à tous), ces tentatives régime sont toujours infructueuses.

En gros ce qui arrive, c'est que votre corps se met en mode "famine" et ralentit son métabolisme (le taux auquel vous brûlez les calories) dans le but de conserver les nutriments. Alors, que pensez-vous qui se passe quand vous revenez à vos habitudes alimentaires régulières? Oui, vous l'aurez deviné - ou du moins j'espère que vous avez - vous non seulement finissent par gagner tous les poids vers l'arrière, mais dans la plupart des cas, vous finirez même plus gros que vous étiez autrefois.