Déprimé par le gain de poids moyen de la vie?

Êtes-vous déprimé par le gain de poids mi-vie? Ce n'est pas inhabituel, mais il ya certainement des choses que vous pouvez faire à ce sujet. Gardez à l'esprit que votre métabolisme change naturellement à un moment donné. Cela diffère d'une personne à une autre, mais en général d'environ 40 ans, vous avez tendance à prendre du poids plus vite que votre métabolisme ralentit.

La formule de base pour contrôler votre poids est le même quel que soit votre âge. Mangez moins et faire plus d'exercice! C'est simpliste, mais c'est la vérité. Si vous êtes déprimé sur la façon dont vous regardez - en particulier sur les pièces la graisse du ventre ou l'autre de votre corps, l'exercice vous aidera de deux façons. Tout d'abord, l'exercice est un moyen naturel pour aider à la dépression et d'autres sentiments négatifs. Les endorphines vous relâchez lorsqu'ils se déplacent à vous sentir mieux à propos de tout. Deuxièmement, plus vous vous entraînez, plus vous aurez l'air, emportant la raison de votre dépression!

Quel type d'exercice est le meilleur? Tout ce qui vous a travailler un peu d'exercice et d'augmenter votre rythme cardiaque. En d'autres termes, l'exercice de type aérobie. Cela peut être le jogging, la natation, le vélo ou en utilisant différents appareils de musculation. Vous pouvez également faire marche vigoureuse, qui est plus sûr pour vos genoux et le dos.

Lorsqu'il s'agit de contrôler votre poids, vous devez également surveiller votre régime alimentaire. Vous n'avez pas besoin d'aller sur une sorte de régime à la mode extrême. Beaucoup de régimes basses calories ne fonctionne que pour de courtes périodes de temps. Au lieu de cela, se concentrer sur décision changements à long terme à la façon dont vous mangez. Focus sur l'alimentation des repas plus petits, et assurez-vous de manger des aliments sains comme des fruits et légumes, aliments riches en fibres et protéines de haute qualité. Évitez la malbouffe, transformés hydrates de carbone à base de farine blanche raffinée et les mauvais gras (gras trans en particulier). Vous devez également boire beaucoup d'eau et évitez les boissons comme les boissons de fruits de soude et le sucré.

Si vous êtes déprimé par le gain de poids mi-vie, vous devriez également vous tenir intéressés à d'autres activités, celles qui stimulent votre esprit ainsi que de corps. Lire des livres bon, prendre ou reprendre une passe qui vous intéressent. Prendre un cours dans quelque chose que vous avez toujours voulu apprendre, ou quelque chose qui va vous aider professionnellement. Ces activités vous pousseront à vous dans la vie et vous aider à rester concentré dans une direction positive. Cela rend plus facile de se sentir mieux physiquement aussi.

Il n'ya aucune raison d'être déprimée gain moyen de poids vif. Au lieu de cela, se résoudre à faire une chose à son sujet!