Herbal pilules amincissantes - Ce qu'il faut savoir

pilules à base de plantes minceur peut être utile, inutile et dangereuse plaine. Les plus utiles sont celles qui font vraiment quelque chose, les pas utiles sont celles qui font peu pour vous aider ou vous aider, mais induisent des effets secondaires négatifs, tandis que les plus dangereux doivent être évités à tout prix et ont causé des décès.

comprimés à base de plantes perte de poids généralement prétendent faire de deux choses l'. Soit ils sont censés activer votre m��tabolisme et réduire l'appétit, ou qu'ils prétendent à bloquer l'absorption de votre corps de graisses et de glucides.

ingrédients couramment utilisés dans ces pilules à base de plantes comprennent:

* Hoodia gordonii - issus d'un cactus qui pousse dans le désert du Kalahari en Afrique du Sud et peut-être l'un des plus bien connue à base de plantes suppléments minceur, Hoodia gordonii contient un ingrédient qui supprime votre appétit et vous aide à perdre du poids.

La racine de pissenlit * - l'appétit métabolisme stimule et supprime.

* Yerba Mate - l'appétit métabolisme stimule et supprime.

* Bladderwrack - Un varech qui contribue à accélérer et maintenir un taux de métabolisme sain et de briser réserves de graisses de votre corps.

Psyllium * - Une fibre concentrée qui vous fait vous sentir rassasié.

* Acide hydroxycitrique (HCA - HCA) - Un extrait de fines herbes d'une famille de plantes indigènes de l'Inde, après avoir été recueillies et distillée, le produit final peut supprimer votre appétit et de ralentir la vitesse à laquelle votre corps transforme les glucides en graisses.

* Pyruvate - un composé naturel qui est populaire parmi les gens qui veulent construire le muscle et comme aide à la perte de poids pour ceux qui veulent maigrir. Quelques études suggèrent que le pyruvate peut aider le corps à brûler les calories à un rythme plus rapide. Certains effets secondaires rapportés sont des ballonnements, des diarrhées et des douleurs d'estomac.

* Ephedra (ma huang) - La FDA aux États-Unis a interdit ce stimulant après plusieurs décès ont été signalés chez les utilisateurs. L'éphédra est l'ingrédient principal de travail dans le médicament anti-obésité dite «fen-phen". Tout type de supplément minceur qui contiennent cette substance doit être évitée à tout prix.

La clé pour utiliser une pilule à base de plantes minceur est d'être sûr qu'ils est sûr, faire des recherches, vérifier les ingrédients, et si vous pouvez, chercher d'autres qui ont utilisé le produit que vous recherchez à acheter et à leur faire partager leurs expériences avec vous.

Il est important de se rappeler que toute forme de pilule minceur, à base de plantes ou non, sont conçus pour fonctionner à côté d'un régime alimentaire sain et d'exercice. Assurez-vous donc de nettoyer votre régime et obtenir un abonnement au gym avant même d'ouvrir votre portefeuille.