Aux prises avec la perte de poids? Vous êtes sans doute faire Ces 3 erreurs Classic!

Lorsqu'il s'agit de la perte de poids il peut vraiment tout se résume en moins d'un paragraphe - en fait, ça ressemble plus à une phrase.

"Mangez des aliments sains et l'exercice." Voilà !

Cela peut sembler simpliste, c'est vraiment le dénominateur commun, quel que soit le régime alimentaire et un programme d'exercices que vous suivez. Il devrait être un morceau de gâteau de suivre ces instructions simples.

En fait, il est l'un des choses les plus simples dans le monde à comprendre d'un point de vue purement scientifique. Votre corps est une machine biologique. Il faut du carburant (nourriture) et de l'énergie consacre (calories). Quand il n'y a plus de carburant que l'énergie dépensée, il stocke le surplus sous forme de graisse. Développer plus d'énergie et que vous utilisez plus de carburant. S'il n'y a pas de carburant suffisant, il utilise sa réserve (vous perdez du poids). - C'est simple!

Alors pourquoi 40% des Américains en surpoids?

Évidemment, il ya plus que cela.

Généralement, tout se résume au manque de motivation. Et l'une des principales raisons en est que les résultats ne viennent pas assez vite, ou ils n'ont tout simplement pas durer.

Comme personnes à la diète, après avoir perdu la première "poids d'eau,« le reste n'est pas si facile. Oui, les livres des premières années peut vraiment motiver et nous maintiennent en chemin, mais il est généralement de courte durée. Après cela, il peut sembler presque impossible de maintenir l'élan. Comme ils le disent: rien ne motive comme résultats.

Le coupable dans presque chaque instance est votre métabolisme. Faites-le mal, et votre métabolisme dans les étapes et les compteurs de chaque mouvement que vous faites - tout cela au nom de la préservation de soi.

Voici 3 erreurs courantes diète faire:

1. Ils commencent par affamés eux-mêmes et le corps prend naturellement qu'il ya quelque chose de mal. Il passe en mode de crise et commence à devenir très avare avec l'énergie qu'il dépense. Comme les choses ralentissent, moins de calories sont consommés.

2. Ils sont régulièrement bloqués faire le même exercice à plusieurs reprises. Oui, ils sont brûler les calories, mais pas autant qu'ils le pourraient brûler s'ils combinée à divers exercices et mélanger les choses. Cela stimule le métabolisme du corps car il ne sait pas ce que va arriver et ne peuvent pas s'adapter.

3. Comme exercice, il ya une bonne chance que leur régime alimentaire est également devenue ennuyeuse et répétitive. Le corps s'adapte et il n'est pas nécessaire pour stimuler le métabolisme, car il s'est adapté au menu. En mélangeant jusqu'à ce que vous mangez, combien vous mangez, et quand vous en mangez, vous serez en gardant votre corps sur son orteils. Métabolisme sera porté en conséquence.