Que Tout le monde devrait savoir sur Diet Pills

Les pilules amaigrissantes sont des médicaments qui sont prises pour aider une personne en une perte de poids. Il existe plusieurs types de perte de poids pilules qui sont disponibles sur le marché ces jours-ci. Parmi les types les plus importants sont les coupe-faim. Ces médicaments aident à nous perdre notre poids en supprimant l'appétit. Ils travaillent en modifiant le niveau de produits chimiques dans le cerveau qui est associée avec le signal ou le sentiment que vous êtes plein.

D'autres types de médicaments pour la diète de travail en augmentant le métabolisme de l'organisme. Elles sont connues comme des brûleurs de graisse. Ces pilules aider une personne à perdre du poids en augmentant la capacité du corps à brûler une quantité importante de graisse qui sera utilisée comme énergie pour l'organisme. Dernière mais non des moindres, il ya perte de poids pilules que le travail en diminuant la capacité du corps à absorber le gras et de cholestérol. Ils sont connus comme inhibiteurs de lipides ou glucides. Ils limitent la quantité de graisse qui est absorbée par le corps.

La Food and Drug Administration (FDA)

La Food and Drug Administration est chargé d'évaluer l'exactitude et la véracité de l'étiquetage des aliments, des médicaments et dispositifs médicaux. Ils sont également chargés d'examiner le contenu des médicaments. Fondamentalement, le FDA peut prendre l'application des lois et d'autres actions en justice à saisir et à interdire la vente de produits médicaux qui ne sont pas correctement étiquetés.

En cas de pilules amaigrissantes, la Food & Drug Administration (FDA) a approuvé seulement certains médicaments qui un fournisseur de services de santé peut vous prescrire pour traiter l'obésité ou à encourager la perte de poids. Le premier qui est le Phentermine. Ce médicament a reçu l'approbation de la FDA dans l'année 1959. Il s'agit d'un coupe-faim ordonnance qui est souvent donné comme traitement à court terme de l'obésité. En 1970, Phentermine hydrochloride, puis est devenu largement disponible dans les États-Unis.

Vingt-sept ans après, un autre inhibiteur de l'appétit a été approuvé par la FDA. Il a été Meridia. Tout comme le Phentermine, ce médicament agit comme un coupe-faim manipuler les neurotransmetteurs (messagers chimiques) dans le cerveau. Cependant, contrairement aux fonctions de l'pilules de régime, le Meridia n'augmente pas la libération de ces neurotransmetteurs. Au lieu de cela, les pilules amaigrissantes Meridia empêcher la recapture de ces neurotransmetteurs.

En 1999, une autre forme de pilules de régime a reçu l'approbation de la FDA. Xenical a été approuvé comme médicament sur ordonnance pour la perte de poids. Contrairement à la première ordonnance approuvée par la FDA pillule de perte de poids, cette pilule travaux dans le tube digestif. Il bloque jusqu'à 30% des graisses alimentaires que nous consommons. Sur la base de recherches actuelles, Xenical est un outil utile perte de poids pour certaines personnes obèses, à condition que la prise de médicaments est complétée par le bon régime alimentaire et l'exercice.

En plus de la prescription de pilules de perte de poids, une sur les médicaments en vente libre a récemment reçu l'approbation FDA. Les médicaments sur ordonnance premier non qui a été approuvé par la FDA est le régime alimentaire des pilules Alli. Ces pilules sont également appétit.

Malgré le fait que ces pilules sont approuvées par la FDA, il convient de noter que ces ne seront très efficaces dans votre programme de gestion de la perte de poids si vous suivez les directives déclaré dans l'utilisation de ces médicaments. En outre, il convient de noter que l'efficacité de ces produits ne sera maximisé si une bonne alimentation et l'exercice est mis en œuvre ainsi.