Perte de poids Basics Partie 1 - la bonne mentalité

Êtes-vous intéressé à perdre du poids? J'avais l'habitude d'être.

Les gens veulent perdre du poids pour diverses raisons. Certains veulent perdre du poids pour des raisons de santé: peut-être votre médecin vous a dit que vous avez besoin de réduire la graisse corporelle pour prévenir les maladies cardiaques ou le diabète. Certaines personnes souhaitent perdre du poids parce qu'ils veulent regarder mieux: les personnes minces sont plus attrayants. Certains veulent perdre du poids parce qu'ils veulent plus d 'énergie. Certaines personnes veulent perdre du poids pour un événement spécial: mon objectif était propre à perdre du poids (l'an dernier) pour que je puisse célébrer la nouvelle année portait un hermétique petite robe noire.

Quel que soit votre raison de vouloir perdre quelques kilos, penser à long et dur. Perdre du poids est un processus très difficile, et vous avez besoin d'avoir une motivation suffisante.

Perdre du poids a donc de nombreux avantages: vous semblez plus jeune et plus attrayante, vous êtes moins à risque de maladies du cœur, et vous avez de l'énergie beaucoup plus pendant la journée!

Toutefois, la perte de poids est rarement facile. Certes, il existe des régimes de désintoxication et de suppléments de là que pourrait rendre la tâche plus facile, mais à la fin de la journée vous avez besoin de mettre beaucoup d'efforts dans, et assurez-vous mener une vie disciplinée.

Je sais que plus personne ne veut l'entendre. Tout le monde veut entendre qu'il ya un raccourci, et la voie facile. Mais tu sais bien ce n'est pas vrai. Pensez à la façon dont toutes les célébrités perdre du poids. Certes, certains d'entre eux ont des troubles alimentaires. Mais la plupart d'entre eux perdent poids en mangeant moins, et l'embauche des entraîneurs personnels qu'ils travaillent avec dur.

Quelques années en arrière, je regardais une interview avec une actrice populaire. On lui a dit de maigrir pour un film, et elle l'a fait en passant deux heures à la salle de gym tous les jours, travaillent dur avec des poids et des routines de cardio. Bien sûr, qui m'a inspiré à faire de même (bien que je ne pouvait durer 90 minutes) je suis certain que je n'ai pas travaillé sur le plus intensément qu'elle a fait. Toutefois, ce passage m'a permis de perdre environ 10 kilos en un mois, sans aucun régime.

Peu importe ce plan d'attaque que vous suivez, perdre du poids est un combat et vous devez d'abord être déterminée que vous collez sur, jusqu'à ce que vous perdrez des kilos et des centimètres!