Guide Point Weight Watcher's - Comment faire pour calculer la quantité de nourriture que vous mangez et la graisse que vous perdez

programmes de remise en forme aujourd'hui sont si largement acceptée parce que beaucoup aiment être en bonne forme physique et en bonne santé. Un des programmes les meilleurs et les plus réussies de perte de poids est le Guide de l'Weight Watcher en raison de sa facilité et la flexibilité. Dans ce plan, tous les éléments sont des valeurs données point et à la diète utilise une calculatrice pour déterminer la quantité de nourriture pour elle et ses calories. La règle gén��rale est la suivante: des aliments riches en fibres est donné une valeur de point faible alors que les aliments riches en matières grasses est donné une valeur en points élevée.

Vous seriez intéressé de savoir si vous êtes perdre de la graisse ou de gagner des muscles. Pour perdre du gras, vous avez besoin de savoir la quantité de nourriture à manger et de la graisse à perdre chaque jour.

1. Trouvez votre taux métabolique basal (BMR), qui calcule le nombre de calories que votre corps a besoin pour fonctionner normalement. Si vous êtes assis tout le temps, il serait appelé votre taux métabolique au repos (RMR). Ci-dessous l'équation de Saint-Jeor Mifflin:

BMR (RMR) = 9.99W + 6.225S - 4.92A + 1669 à 161

Légende: W = kg

S = taille en centimètres

A = âge

G = le sexe, 1 à 0 pour les hommes et les femmes

Vous pouvez obtenir cette calculatrice en ligne.

2. Regardez votre niveau d'activité. Puisque vous êtes en mouvement, vous devez ajouter de calories à brûler lors de vos activités. Avec BMR, appliquer la formule de Harris Benedict pour déterminer vos besoins caloriques totaux. Si vous êtes inactif, utiliser la formule X BMR 1,2; pour les personnes légèrement active, l'utilisation BMR X 1,375; pour ceux qui sont modérément actifs, utilisez BMR X 11,55, et pour les personnes très actives, l'utilisation BMR X 1,725. Pour ceux qui sont en sus BMR X inactif 1,9.

Faire des ajustements pour la graisse, vous devez éliminer. Afin d'en finir avec £ 1, déduire 3.500 calories par semaine ou 500 calories par jour. Afin d'éliminer beaucoup de poids, donne jusqu'à 1000 calories par jour ou deux livres une semaine. Lorsque votre perte totale d'environ 10 livres, vous ne devriez pas aller au-delà £ 1 une semaine ou 500 calories par jour afin de ne pas aller trop bas sur le corps à vos besoins.

Lorsque vous suivre ce programme, vous serez guidé conséquence sur la quantité de nourriture que vous devriez manger et la quantité de matières grasses que vous perdrez. Toutefois, il n'est pas garanti de fonctionner pour tout le monde.