Augmentez votre potentiel de Fat Burning avec du lait

Bien que la plupart des femmes ont tendance à rester loin de tout type de formation exercices de résistance (probablement en raison du gonflement de la peur up) ceux qui ne savent que son le meilleur moyen d'augmenter leur potentiel de combustion des corps gras.

Mais saviez-vous que le lait en ajoutant à votre régime d'entraînement pourrait accroître les avantages brûler les graisses encore plus?

chercheurs universitaires au Canada ont constaté que les femmes qui ont bu deux grands verres de lait après les exercices d'haltérophilie gagné plus de muscle et perdu plus de graisse que les femmes qui buvaient des boissons énergétiques base de sucre.

Dans leur étude de trois mois, les chercheurs ont étudié précédemment qui ne prennent des exercices de résistance de formation. Avant leur exercice de deux heures avant d'exercer chaque jour, les femmes n'étaient pas autorisés à manger et n'ont été autorisés à boire de l'eau.

Mais après leur routine, un groupe ont bu 500 millilitres, soit environ 17 onces, de lait blanc sans matières grasses. Le groupe témoin a bu une substance qui ressemblait, mais était en fait une boisson énergisante à base de sucre. De cette manière, puis répété encore une heure plus tard.

Les femmes qui boivent du lait à peine gagné aucun poids, car ce qu'elles ont gagné en masse musculaire maigre équilibrée avec la quantité de graisse qu'ils ont perdu. Tandis que les femmes qui ont bu la boisson énergétique à base de sucre que les gains de masse corporelle.

Même si les chercheurs ne savaient pas comment le lait améliorée combustion des graisses, ils croient que de la consommation de vitamine D semble être un facteur. Alors que plus de recherche peut être nécessaire de faire aux termes du présent lien le chercheur pense que le lait de consommation semble être la meilleure chose pour l'entraînement contre résistance et le renforcement des os plus solides.