Protein Pour la perte de graisse

Habituellement, les gens conviennent que la perte de poids il faut:

1. une quantité raisonnable de l'exercice.

2. un régime alimentaire approprié perte de poids.

Il existe différents types de régimes de perte de poids tels que:

a) le régime hyperprotéiné.

b) le régime alimentaire faible en glucides.

c) le régime hypocalorique.

Cet article tente de décrire l'utilisation d'un régime riche en protéines pour perdre du gras.

Le régime riche en protéines d'une certaine façon nécessite moins de discipline que les autres, il s'est avéré au travail et semble avoir quelques avantages en bonne santé provenant de l'augmentation de la consommation de protéines.

En outre, il a été suggéré que la graisse est stockée par le corps comme une mesure de sécurité contre la famine ou de la nourriture trop peu. Votre corps va commencer à brûler les glucides emmagasinés principalement sous forme de glycogène, il va brûler les tissus musculaires et, enfin, il sera à contrecoeur puiser dans les magasins de graisse.

Lorsque vous réduisez trop le niveau de calories, vous perdrez un peu de poids, mais le corps va essayer de stocker autant de gras que possible et c'est une raison pour laquelle vous serez rapidement pris du poids dès que vous revenez à une alimentation normale .

L'avantage du régime hyperprotéiné, c'est que vous n'êtes pas obligé de réduire considérablement vos aliments afin de limiter l'apport en calories

American Journal of Physiology rapporte une étude sur les protéines pour la perte de graisse où un groupe a été a eu un régime riche en protéines tandis que le second groupe a consommé une diète protéinée presque égale à celle suggérée par la RDA.

Il a été constaté que le groupe avec le régime riche en protéines en fait brûlé plus de gras que l'autre groupe. L'une des explications pour ce pourrait être une augmentation du métabolisme. Il a été constaté que les personnes du groupe à haute valeur protéique a eu un effet thermique près de 16% plus élevés que ceux du groupe RDA. On a remarqué que l'effet thermique pour les gens dans le groupe à haute valeur protéique augmenté surtout après avoir mangé quand il a augmenté jusqu'à 42% de plus que ceux du groupe RDA.

La plus forte augmentation après chaque repas pourrait être exploité par l'augmentation du nombre de repas pendant la journée. Le plus souvent vous avez une alimentation riche en protéines, plus votre taux métabolique, ce qui signifie qu'un nombre élevé de calories seront brûlées chaque jour.

Il a été constaté que votre corps a besoin de plus énergétique (c.-à-calories) au processus de protéines qu'il n'en faut pour digérer les hydrates de carbone et donc un régime riche en protéines provoquer une augmentation de la consommation de calories, ce qui à son tour, brûler les graisses.

Selon cette étude, vous pouvez obtenir de meilleurs résultats graisse brûlante avec les actions suivantes:

Mangez une) plus fréquentes et plus petit chaque jour (par exemple 5 ou 6 petits repas au lieu de 2 ou 3 repas normal. Vous pourriez avoir 3 repas et 2 ou 3 collations)

b) Essayez d'éviter de manger avant de me coucher parce que le corps a tendance à stocker la graisse quand vous dormez

c) Manger principalement un régime riche en protéines avec des sources de protéines comme les viandes maigres, la volaille, le fromage cottage, le poisson (thon est très bon), oeufs, produits laitiers faibles en matières grasses et d'autres aliments qui prennent beaucoup d'énergie à dépenser, comme la plupart des légumes ( en particulier les haricots et les fibres).

Pour conclure, si vous souhaitez utiliser des protéines pour la grosse perte, vous devriez envisager un régime riche en protéines qui vous permettra d'atteindre une perte de poids sans d'importantes réductions dans votre apport en calories.