Mon processus de perte de poids - Comment y parvenir pour de bon - Partie 1

L'un des problèmes les plus importants dans notre société occidentale est le poids. Les gens deviennent plus gros avec les années et il s'avère être un problème de santé pour des millions de peuples. Le motif de cette suite, c'est que le chemin de vie normal et de la manière habituelle de manger est de la malbouffe. Je veux te donner mon avis, même si je respecte vraiment les autres façons de penser, mais je suis ici pour vous dire ce que je pense et qui a fonctionné pour moi.

Ainsi, notre société elle-même est malade. Maintenant que je suis au courant de ce truc de fou, je vois qu'il est normal si les gens deviennent gros et ne sais pas ce qui est bon ou non pour eux. Les entreprises ne nous donnent pas le choix, si nous voulons être en bonne santé, nous devons travailler plus dur que si nous voulons avoir la malbouffe. Comme la malbouffe est disponible partout, mais les aliments sains ... wow, c'est dur!

Je ne pouvais pas en être conscient avant de changer radicalement mes habitudes et ma façon de manger pour de bon. Et c'est pourquoi je tiens à vous à l'aise, vous n'êtes pas responsable jusqu'à ce que vous avez les connaissances.

Connaissances, le début de la liberté

Savoir ce qui est bon pour votre santé ou non, vous donnera le droit à faire des choix. Millions de personnes meurent de crises cardiaques, cancers ... dans notre société et la plupart d'entre eux n'avaient pas les connaissances nécessaires pour l'éviter.

Vous pouvez dire que nous avons toujours des choix, et c'est juste une question de volonté ... Vous pouvez dire que nous savons tous ce qu'il faut faire afin de manger mieux, eh bien, oui et non, parce que peut-être vous savez que vous devriez éviter la malbouffe et de manger moins ... Mais ne vous vraiment savoir ce qui est de la malbouffe? Savez-vous vraiment quels sont les aliments sains? Ne vous savez ce qui arrive dans votre esprit lorsque vous essayez de vous priver et que fait-il à vos comportements? Eh bien, je ne le crois pas! Parce que si vous êtes ici parce que vous êtes aux prises avec votre santé et à la suite de votre poids, je suis sûr que vous avez un manque d'informations et de connaissances. Non pas que vous ne voulez pas, mais parce que la bonne information est difficile à trouver!

Jusqu'à ce que je ne comprends vraiment comment mon corps fonctionnait, comment mon mental qui fonctionne et ce qui était bon et non pas pour ma santé, je n'étais pas capable de perdre une once. Pendant deux ans, mon poids a été bloqué à £ 134. J'ai essayé beaucoup de choses avant d'arriver où je suis aujourd'hui! Mais un jour, j'ai découvert les connaissances dont j'avais besoin, et qui a changé ma vie!

Je suis toujours à la recherche de nouvelles ressources sur l'auto-développement et la santé. Cette année est le plus grand pour moi parce que j'ai découvert les ressources qui pourraient changer radicalement ma vie en m'apportant la connaissance. Donc, comme d'habitude, j'aime avoir du temps sur Internet et chercher le développement personnel et les ressources de santé, mais ce jour là, j'étais vraiment fatigué de se sentir mal dans mon corps et a décidé de chercher, une fois de plus, une solution à mes problèmes. J'ai été surpoids (suffisamment pour se sentir vraiment mal dans mon corps et mon esprit) Mais la chose qui a changé ce jour en comparaison avec les autres fois, c'est que je n'étais pas en quête de ressources pour m'aider à perdre de poids, j'ai cherché à manger sainement même si je ne perdais pas de poids. Pour le moment, j'ai pris la décision d'arrêter d'essayer de perdre du poids, mais d'essayer de se sentir bien dans mon corps et cesser d'être obsédés par la nourriture.

Donc, ce jour, j'ai surfé sur Internet et a trouvé un livre intitulé Eat To Live écrit par le Dr Fuhrman. J'ai décidé à l'acheter parce que j'ai aimé la manière dont il a été d'expliquer ce que ce livre pourrait m'offrir. Il ne parlait pas seulement de perdre du poids, il a parlé de la façon de donner le meilleur de notre corps afin d'éviter les maladies et donner à notre corps ce dont il a réellement besoin. La chose qui est vraiment important pour moi est que je voulais donner à mes habitudes corps sain et ne va pas à nouveau dans un régime bizarre qui me fera plus malades qu'auparavant, et me faire obtenir le droit de poids après le régime. Parce que j'avais des centaines de ces avant, alors croyez-moi, si je me suis retrouvé à ce poids (134 lbs pour 5'1) c'est grâce à l'alimentation que j'ai fait. Merci régimes; =)

Donc, ça fait 2 ans que je n'ai pas essayé tous les régimes, parce que j'étais fatigué d'elle et ne comprendre que ce n'était pas la solution et le type de me résigner à mon poids à l'époque: £ 134. Je n'ai pas à vous dire que ma garde-robe était pleine de vêtements noirs et il y avait seulement 5 d'entre eux que je portais tout le temps. Puisque tout le monde comme qui prennent du poids, on ne veut pas pour acheter des vêtements quand nous ne sommes pas d'accord avec notre poids. Parce que nous pensons toujours que nous allons retrouver notre dernier poids ... Mais en ce moment je me suis résigné et a donné beaucoup de choses (je ne devrais pas quand je sais où je suis maintenant!).

J'ai commencé à lire ce livre et j'ai commencé à comprendre comment les choses fonctionnent. Oh, j'ai juste de vous expliquer quelque chose d'important avant de continuer.

Pour la confiance ou pas confiance ...

Lorsque vous êtes dans la même situation je me trouvais, c'est-à-dire, des centaines de régimes déjà fait, des informations contradictoires tout le temps ... Je suppose c'est dur pour vous de faire confiance à nouveau quelqu'un ou quelques un moyen révolutionnaire de manger.

Donc, avant l'achat de livre, j'ai fait une recherche sur le Dr Fuhrman et sa théorie. J'ai découvert beaucoup d'témoignages de personnes qui ont obtenu d'arrêter ou inverser leur maladie grâce à lui. Oh, d'abord j'ai lu cela, je pense, oh, je suis sûr que ce n'est pas vrai, beaucoup de gens font des témoignages faux pour que les gens achètent leurs produits. Alors j'ai décidé d'aller beaucoup plus loin car à l'intérieur de moi que j'aurais bien c'est vrai! Donc, je me suis à nouveau sur son site Internet et je me disais bien, vous n'avez aucune preuve que cela est une bonne chose, mais donner l'essayer, il ne peut pas nuire et il vaut la peine si je trouve la bonne chose.

Je dois aussi vous dire, avant de passer, que j'ai utilisé pour être le genre de personne qui a toujours été sceptique à propos de tout, et j'ai trouvé que c'était juste une expression de mon malaise et de tristesse. Je ne veux pas aller beaucoup plus loin sur cette question dans cet article, mais juste pour dire que, parfois, essayant apporte des choses merveilleuses dans votre vie.

Commencement de mon voyage Shiny

J'ai donc lu le livre et vraiment aimé parce qu'il était plein d'explications et de Dr Fuhrman n'a vraiment expliqué comment il est arrivé à la conclusion de ce genre. Par exemple, il n'a étude milliers d'études sur la nutrition et sur les gens du monde entier. Et il pourrait arriver à des conclusions en reliant la façon dont les gens mangent et les maladies qu'ils obtiennent. Pour être précis, il a étudié les habitudes de régime alimentaire des pays, les gens ... C'est de cette façon et je peux comprendre son point de vue, et sa connaissance et commence à penser que ce qu'il a été recommandé de mieux pour moi!