Perte de poids Conseils pour un régime faible en glucides

Pendant de nombreuses années, se mettre au régime pour perdre du poids impliquait de couper radicalement les glucides, ou les éliminer complètement. Même si cet engouement semble calmer un peu, régimes faibles en glucides sont toujours populaires, et peut être efficace. Voici quelques conseils sur la mise en œuvre d'un régime faible en glucides à votre style de vie.

Pourquoi les glucides sont importants

Les glucides sont importants pour maintenir notre niveau d'énergie. Sans glucides, nous serions léthargiques, faibles, irritables et mentalement somnolent. Ils sont riches en vitamines, minéraux et fibres nécessaires pour séjour régulier. Le problème que beaucoup de gens semblent avoir est qu'ils consomment beaucoup trop d'hydrates de carbone, ainsi que les mauvais types.

Pourquoi diètes faibles en glucides Aide à la perte de poids

Réduisez votre consommation de glucides - ou tout au moins de glucides simples comme le pain blanc et les sucreries - peut réduire considérablement votre consommation de calories en général. comme le pain blanc, pâtes blanches et de pommes de terre frites aliments sont très riches en calories. D'autre part, une teneur en glucides complexes, comme une pomme de terre au four avec sauce et l'assaisonnement limitée peut vous remplir sans surcharger les calories.

Comme les glucides simples sont éliminés à partir d'un régime faible en glucides, vous êtes encouragés à vos sources de glucides des aliments tels que fruits et les grains entiers, qui sont très riches en fibres et sont chargés en nutriments. De plus, les régimes faibles en glucides vous forcer à faire beaucoup de vos calories des protéines maigres, qui sont lents à digérer et à aider à la construction musculaire.

Lorsque vous limitez votre consommation de glucides, votre corps est obligé de regarder à ses réserves de graisse pour l'énergie. Si on ajoute à cela carb de coupe avec le découpage en calories, vous allez faire de votre corps à brûler les calories et de gras plutôt la combustion montants surchargés de glucides que vous étiez une fois l'alimentation de votre corps. Cela va inévitablement conduire à la perte de poids.

Suggestions pour un régime faible en glucides

Voici des suggestions utiles lorsqu'il s'agit d'intégrer un régime alimentaire faible en glucides à votre style de vie:

* Buvez beaucoup d'eau

* Manger de plus petits repas plus souvent pour maintenir votre taux métabolique des

* Obtenez vos sources de protéines de poulet, de poisson, les œufs et les haricots

* Mangez des légumes que vous le souhaitez, aussi longtemps qu'ils ne sont pas trempés dans l'engraissement et les pansements en calories

* Épices utilisation à basses calories comme le sel marin ou de poivre de Cayenne pour ajouter un peu de saveur à vos aliments

* La charge sur la fibre de vous tenir régulièrement et à vous sentir rassasié plus longtemps des périodes de temps

Assurez-vous de ne pas éliminer complètement les hydrates de carbone. Ce faisant, vous vous videz de l'énergie et la vivacité d'esprit dont vous avez besoin pour exécuter des fonctions de tous les jours. Votre cerveau a besoin de glucides pour son carburant, alors lui donner ce dont il a besoin, de façon saine.