Comment j'ai perdu 10 livres et comment vous pouvez le faire aussi

Il ya plusieurs façons de perdre 10 livres. Vous pouvez le faire avec n'importe quel nombre de programmes de perte de poids, l'exercice ou à la nutrition. Je veux juste vous dire de la façon dont j'ai réussi à perdre 10 livres rapidement moi-même. C'est tout simplement mon histoire pour vous permettre de décider s'il vous convient ou non. À la fin de l'article, je vais fournir des liens vers des stratégies alimentation plus.

La grande séance d'entraînement à brûler les graisses

Je crois que l'exercice est une composante importante de tout processus de perte de poids. Vous pouvez choisir un grand nombre de séances d'entraînement pour perdre du poids. Il se trouve que j'adore courir, mais je n'ai pas toujours. Lorsque j'ai commencé à essayer de maigrir depuis quelques années, j'étais un coureur horrible, je ne pouvais pas faire trop longtemps car j'ai été terriblement hors de forme, mais j'étais aussi déterminé à changer ma vie et comment j'ai regardé.

Alors, j'ai commencé en marche 3 miles tous les 2-3 jours. Et je l'ai fait avec diligence, même quand il pleuvait ou que je n'ai pas envie. Je savais seulement que c'était la façon de vraiment brûler la graisse.

Nutrition

Je savais que pour perdre 10 livres (ou les 30 que j'avais vraiment besoin de faire la) que je devais regarder ce que je mangeais. J'ai décidé de couper certaines choses. La première chose à faire ont été les jus sucrés, coca-cola et autres boissons sucrées. Ils sont juste plein de calories et ils ne font même pas à vous sentir rassasié, alors quelle est l'utilisation de les avoir?

La deuxième chose à faire était de se débarrasser de toute pâtisseries. Ils sont pleins de calories vides et sont généralement assez grasse.

Le troisième point j'ai abattu des bonbons. J'ai aimé manger des sucreries et je savais que je devais arrêter. Ces jours, je peine ont des fringales de sucre, mais à l'époque je n'ai certainement plus. Une fois que j'ai pris la décision, il n'était même pas si difficile. Je l'ai fait.

Avec en cours d'exécution que mon entraînement de base et ces ajustements nutritionnelle simple, j'étais en mesure de mettre en £ 10 rapide.