Comment mon gain de poids a failli me coûter mariage

Aujourd'hui, j'ai une histoire à raconter. de mon histoire.

Il était une fois, j'ai eu un corps svelte. Quelque chose de terrible est arrivé. Mon corps se rempli plus que je souhaite avec graisse non désirés. Pour aggraver les choses, j'ai eu la cellulite incrustée qui a décidé de faire de mon corps leur résidence permanente. C'est arrivé parce que je suis tombée enceinte.

J'ai pensé que tout ce qui va disparaître après l'accouchement. Le problème est devenu plus après mon deuxième enfant est né. Je ressemblait plus à un éléphant. Je suis devenue déprimée. Tout ce que j'ai fait pour tenter de perdre ces kilos superflus ne semble pas fonctionner. Je n'ai pas pu ni contrôler mon appétit, ni retrouver mon corps mince.

Mon poids a gonflé à 87 kg. Graisses exorbités de chaque recoin et coin. tailles XXXL étaient le seul type de vêtements que je peux entrer dans. J'ai supposé que j'avais d'autres priorités plus importantes et la perte de poids n'était pas sur la liste. Boy, c'est que une grosse erreur.

J'ai reçu un appel réveil un jour quand j'ai vu le visage de mon mari, nous sommes allés magasiner. Une jeune fille mince et beau passé devant nous. Elle portait un chemisier bien ajusté et une mini jupe. Je vis son sourire sinistre tandis que ses yeux traîné son corps. Sont remplis de larmes mes yeux quand il m'a rappelé brutalement que je regardé une seule fois comme ça.

La situation à la maison est devenu le pire quand les choses au bureau fait de lui stressé. Pour libérer le stress et la frustration, il a été constamment de commentaires blessants sur mon apparence, mon gain de poids et comment il se sent moins concerné vers moi.

Il a été de passer du temps de plus en plus loin de la maison avec des excuses comme il ya trop de travail au bureau ou il a une échéance à respecter. Si il est chez lui, il passe plutôt le temps seul sur le téléviseur ou l'ordinateur à regarder. du temps en famille et le sexe était un non-existant. Entretien entre nous a été réduit à poser des questions banales comme «ce qu'il ya pour le dîner» ou «où est ma cravate bleue».

Les mois qui ont suivi qui ont suivi ont été physiquement, mentalement et émotionnellement pour moi. Je suis allé dans la dépression et, parfois, les choses se sont si mauvais que je ventilé mon insatisfaction profonde sur mes enfants innocents.

J'ai fait une autre tentative pour perdre du poids. J'ai eu recours à des pilules minceur et suivre des régimes crash.

J'ai été heureux pendant une courte période, car l'excès de poids semble disparaître peu à peu. Cependant je suis devenu irritable à cause de la privation de nourriture de mon régimes d'accident. Le poids empilés retour fast and furious dès que je arrêter mon régimes d'accident ou de cesser de prendre les pilules amincissantes. Ma relation avec mon mari est devenu pire.

J'ai presque renoncé à tenter de perdre du poids et je suis résolu à accepter le fait que mon mariage se termine bientôt. En regardant le visage de mes enfants m'a fait plaisir rendu compte qu'ils ne méritent pas la vie que je vous les donne en ce moment. À ce moment, je pris mon parti. Je n'ai qu'une seule vie et je dois tirer le meilleur parti de ce que j'ai à l'heure actuelle.

J'ai cherché de l'aide. J'ai commencé à apprendre plus de perdre du poids de façon correcte. J'ai réalisé que mon gain de poids après la naissance ne s'est pas produit du jour au lendemain. Avant que je puisse reprendre mon corps avant la grossesse, je sais que je dois faire l'effort supplémentaire pour perdre ce que j'ai pris 4 ans pour mettre sur.

Je comptais sur mes amis et mes enfants pour m'aider dans mon épreuve. Avec une grande détermination et le soutien d'amour de mes proches, je change ma vie. Non seulement j'ai réussi à retrouver ma silhouette mais je suis aussi heureux et plus fort maintenant.

Après avoir pris le contrôle de mes problèmes de poids, j'ai trouvé la confiance nécessaire pour prendre le contrôle de mes problèmes de mariage. Je regrette de laisser mon poids devenir hors de contrôle. Mon incapacité à agir plus tôt a presque détruit mon mariage. Ne laissez pas le même chose vous arrive.