Voulez vraiment perdre?

Avez-vous pensé de ce que signifie perdre quelque chose? Pourquoi est-ce que nous sommes surpris quand nous avons du mal à perdre du poids, pourrait-il que nos esprits nous disent inconsciemment que nous avons vraiment jamais que de perdre quelque chose?

Lorsque vous dites que vous voulez perdre du poids ce qui vous concentrant sur, il est sur la perte de quelque chose ou l'obtention de quelque chose? Il serait peut être mieux de se concentrer sur ce que nous voulons gagner, si je veux être en bonne santé, et je ne crois pas me santé quand je pèse moins, alors je devrais être centrée sur les aspects positifs gagner de la santé, qui à son tour entraîne une perte du poids supplémentaire, je suis comptable.

Cette petite astuce est celui qui fonctionne sur nos niveau du subconscient, quand un constructeur de corps est mise en forme son corps, vous n'entendrez pas courir le monde en disant: «Je ne veux pas que cette graisse,» ou «Je ne veux pas être maigre », il est dans un état constant d'attendre avec impatience la forme du tonus musculaire, il est la réalisation!

Il me semble toutefois pour les femmes, l'accent est mis si souvent à l'extrême, prenez par exemple, les nombreuses fois où nous sommes confrontés à des images de l'étoile dernier film qui éprouve des difficultés avec l'anorexie, quand nous sommes confrontés à un choix de ce que nous voir avec cette dernière nouvelles, nous pouvons décider inconsciemment à placer cette information dans notre mémoire comme quelque chose que nous ne devons jamais faire, perdre du poids trop!

Lorsque nous nous concentrons sur ce que nous ne voulons pas, nous sommes dans le dessin fait plus près à cette fin indésirable, ce que vous vous concentrez sur arrivera, choisir de se concentrer de façon judicieuse.

Vous voulez perdre le poids, demandez-vous pourquoi, lorsque vous avez une raison qui n'est plus important que juste une pensée fugitive, comme vraiment rester en bonne santé pour le restant de vos jours, vous allez vous concentrer sur ce désir et vous retrouver au courant des consciemment et inconsciemment œuvrer à cet objectif.

Vous vous trouverez facilement être en mesure de refuser l'offre d'un morceau de fudge délicieux, et le gâteau au chocolat avec un glaçage pouce d'épaisseur, devient le miroir de l'absence de choix en santé, il serait pour vous!

Ce n'est pas que vous êtes des logements sur la quantité de calories dans le gâteau et le glaçage, c'est la simple conviction que ce n'est pas le meilleur choix pour votre santé destiné!

Fixer des objectifs pour vous-même qui sont réalistes! Récompensez-vous à chaque niveau d'accomplissement, vous trouverez cela devient amusant pour atteindre l'objectif, cependant, rappelez-vous de ne pas faire la seule récompense que les résultats à prendre dans un grand nombre de calories, étendant ainsi l'accomplissement de votre style de vie sain et équilibré.

Prenez le contrôle de vos pensées, vous pouvez faire des choses pour le plus grand plaisir de réalisation! Ne tentez pas de vous acheter le silence, apprendre que par un mode de vie sain, vous êtes déjà vous-même avec la bénédiction de la plus grande récompense!

Lorsque vous voulez vraiment perdre du poids, vous! Vous êtes le juge de la façon dont vous choisirez de perdre, vous n'avez pas besoin de personne d'autre à faire avec vous, vous n'avez besoin d'aucun traitement formel, vous n'avez besoin d'aucun régime spécial chère, vous venez vous avez besoin!

Vous devez comprendre que vous avez le contrôle de votre propre être, vous avez le contrôle de combien de calories que vous mettez dans votre personne, vous avez le contrôle sur la façon dont ces calories aura une incidence sur votre santé, vous avez le contrôle sur la quantité d'énergie que vous dépensez, vous avez contrôle sur ce que vous pensez.

Vous êtes votre propre gourou fitness! Commencez dès aujourd'hui à prendre conscience de ce que vous pensez de remise en forme et en bonne santé. Commencez dès aujourd'hui à revenir sur l'importance vitale de vos pensées sont, à votre santé et le bien-être.

Que les pensées des autres entrer dans votre décision, que comme ils sont favorables à vos intérêts.

Cheryl Burke G