Quelques calculs simples pour perdre du poids

Perdre du poids implique une multitude de facteurs, si vous voulez avoir du succès. Ils comprennent tout d'un engagement émotionnel d'avoir la discipline de rester avec lui et le courage d'ignorer ceux qui vous entourent qui saboter vos efforts. À la fin de la journée, cependant, la question peut se résumer à quelques calculs de base.

Perdre ou prendre du poids est une question de l'apport calorique. J'étais furieuse parce que je n'avais à l'alimentation comme un fou pour maigrir quand au collège. J'ai un ami proche qui a eu le problème inverse et a dû manger trop juste pour maintenir son poids vers le haut. Dieu, j'aurais aimé avoir ce problème! Peu importe, nous avions tous deux de nous dicter notre apport à effet de notre poids et la manipulation de ce qu'on a mangé fait toute la différence. C'est parce que le plus de calories que vous mangez, plus vous devez dépenser de l'énergie pour maintenir votre poids.

Apport calorique

L'apport calorique est simple, le nombre total de calories que vous consommez dans une journée. Selon qui vous êtes à l'écoute, le régime alimentaire idéal américain appelle à entre 2.000 et 2.500 calories par jour pour être mangés. La plupart des Américains mangent beaucoup plus que cela et c'est pourquoi nous avons des problèmes de poids tant dans ce pays. Malgré tout, nous allons simplement supposer que nous apportons en 2500 en moyenne.

Pour perdre du poids, vous devez brûler plus de 2.500 calories par jour. La plupart des gens brûler naturellement entre 2.000 et 2.500 par jour en fonction de leur sexe, l'âge et ainsi de suite. Vous pouvez trouver des calculatrices gratuites uniquement pour déterminer à peu près ce que vous dépensez. Tant que je prends à 2.500 calories dans les aliments et dépenser 2500 calories de l'énergie, je ne veux ni gagner ni perdre du poids.

Il faut environ 3500 calories d'énergie pour brûler un livre de masse. Si vous étiez à réduire votre apport alimentaire de 500 calories par jour de 2.500 à 2.000 dans notre exemple ci-dessus, vous perdriez 3.500 calories par semaine [7 jours x 500 calories]. Cela signifie que vous perdre une livre par semaine. C'est ainsi que la perte de poids est.

Exercices

Maintenant parlons de la valeur d'exercice. L'exercice est bon pour vous l'ensemble, mais il ne peut vraiment démarrer votre perte de poids. Disons-vous monter un vélo pour une heure par jour et ne lui cinq jours sur la semaine. Vous brûlerez environ 500 calories à chaque séance. Cela équivaut à environ 2500 calories brûlées par semaine, soit environ 60 pour cent d'un livre. Jetez dans une formation de poids et vous pouvez facilement l'obtenir jusqu'à 3.500 calories par semaine. Si vous maintenez votre niveau de 2000 calories, vous serez maintenant en perdre deux livres par semaine ou huit livres par mois. En trois mois seulement, vous perdriez £ 24. En six mois, vous perdrez 48 et ainsi de suite.