Gestion du poids - un outil de survie pour limiter le risque de maladies

Obésité, surpoids ou d'être trop, est devenue une épidémie mondiale qui ont causé de nombreuses maladies liées à la santé, y compris les accidents vasculaires cérébraux. En fait, l'obésité est devenue le facteur de risque d'AVC secondaire! poids d'une gestion n'est pas simplement aube, mais plutôt une clé essentielle pour prévenir les AVC.

poids Gérer ses moyens d'atteindre et de maintenir le poids corporel c'est dans la fourchette saine. L'obésité survient quand vous allez au-delà de l'intervalle de poids santé. Il ya deux façons de déterminer si vous êtes obèse: Indice de Masse Corporelle (IMC) et le coffre-rapport taille.

IMC, qui mesure le rapport de votre poids à votre taille, est calculé en divisant votre poids en kilogrammes par votre taille en mètres carrés. L'Organisation mondiale de la santé a un tableau standard de l'IMC que vous pourriez consulter en ligne.

Pendant ce temps, le ratio de la poitrine-taille, qui mesure le rapport de la circonférence de votre taille à votre tour de poitrine est déterminée en utilisant un ruban à mesurer pour mesurer votre poitrine et votre taille. Votre tour de poitrine doivent être plus grandes d'au moins 12,5 cm de votre taille à tomber dans la fourchette saine.

Bien que l'IMC est couramment utilisé, le ratio de la poitrine-taille est plus fiable parce que l'IMC ne tient pas compte proportions du corps, mais la taille globale, qui a tendance à identifier plus courte mais musclée de personnes en surpoids. Le ratio de la poitrine-taille est également plus pertinent, car il est un outil important pour identifier vos risques et aux accidents vasculaires cérébraux comme il quantifie la mesure de votre graisse abdominale.

Des études montrent que l'obésité abdominale est associée à un risque accru d'accident vasculaire cérébral ischémique chez les hommes et les femmes dans tous les groupes raciaux et ethniques, en particulier ceux de moins de 65 ans. Les personnes obèses ont plus de dépôts de graisses dans leur sang qui provoque des caillots de sang inutiles dans les artères ou athérosclérose qui a fini par provoquer un accident cérébrovasculaire.

Les statistiques révèlent que 1,5 milliard d'adultes à travers le monde sera obèse en 2015 et devrait se traduire à des milliers de décès dus aux accidents vasculaires cérébraux, le diabète et maladie cardiaque à la charge de lui. professionnels de la santé dans le monde entier sont maintenant en invoquant chacun d'être alarmé de leur santé.

Les personnes qui n'ont pas subi un AVC avant peut éviter de devoir gérer un par leur poids dans les limites normales. D'autant plus, les patients d'AVC ont besoin pour gérer leur poids pour éviter des complications d'un autre temps et d'autres telles que le diabète et l'hypertension artérielle qui entraînent également à la course.

Si les résultats de votre IMC et / ou de la poitrine-taille Ratio montrer que vous êtes obèse, la chose importante à faire maintenant est de perdre les kilos nécessaires non pas avec un régime alimentaire crash d'un jour, mais avec un changement à long terme de mode de vie. Un mode de vie des activités physiques régulières, des aliments nutritifs, et exempt de vices comme le tabagisme et la consommation d'alcool excessive.

La gestion du poids est l'outil de survie pour limiter le risque d'accident vasculaire cérébral et autres maladies mortelles. La consultation d'un nutritionniste sur la façon dont vous pouvez changer votre style de vie tiendra l'kilos en trop pour de bon pour une vie saine et heureuse.