Perte de poids critique Avec le vieillissement - perte de poids à tout âge augmente la longévité et diminue la morbidité

Perte de poids Never Ends: gain de poids chez les personnes âgées

Perdre du poids peut être plus important avec l'âge que nous le pensions. Les personnes âgées ont des problèmes d'obésité même que les jeunes. L'augmentation des problèmes de santé d'un grand nombre de rendre le traitement encore plus difficile. Souvent, les problèmes sont tout simplement ignorés.

Normal corps augmente de poids et diminuer ensuite:

Il ya une augmentation générale du poids corporel et l'indice de masse corporelle (IMC) avec l'âge, jusqu'à environ 60 ans, quand le poids et l'IMC commencera à décliner. L'augmentation habituelle est d'environ £ 1 par an. Cela est associé à une perte musculaire et osseuse d'au moins ½ kg par an ainsi. Son bien documenté que sa la graisse déposée à l'intérieur de l'abdomen autour des organes vitaux qui est associé à toutes les complications de l'obésité. Malheureusement, comme nous tous l'âge de la proportion de graisse intra-abdominale, qui est lié à la morbidité et une mortalité accrues, augmente progressivement.

Baisse de la prise alimentaire et l'exercice avec l'âge:

Contrairement aux jeunes gens, il ya un déclin progressif dans les deux l'apport alimentaire et la dépense énergétique avec l'âge. Cependant, dans beaucoup de personnes âgées dans l'exercice de la réduction n'est pas atteint par la même quantité de diminution de l'apport alimentaire résultant du gain de poids. Tous de l'apport énergétique quotidien et la dépense énergétique totale (165 kcal / décennie chez les hommes et 103 kcal / décennie) chez les femmes est principalement attribuable à une diminution de l'activité physique et du métabolisme basal.

Les problèmes médicaux liés à l'activité Limites vieillissement:

Compliquer ces questions, c'est que l'activité physique peut être encore plus affaiblie par les nombreux problèmes du vieillissement, l'arthrite en particulier dans le dos, les chevilles, les pieds et les genoux, la maladie cardiaque provoquée par l'hypercholestérolémie, le diabète ou l'artériosclérose et les problèmes pulmonaires comme l'asthme et l'emphysème tous limiter la capacité d'accomplir une activité physique.

Profitez de la perte de poids:

La perte de poids chez les personnes âgées peuvent réduire l'invalidité de l'arthrite, le diabète et les autres conditions, de réduire les facteurs de risque cardiovasculaire, et améliorer le bien-être. Réduction de l'IMC est un bon prédicteur ainsi que le tour de taille. Une perte de 10 lb de poids est associée à une diminution de la circonférence de la taille de 2 pouces et une diminution de la mortalité globale de 17%, En outre, l'activité physique chez les personnes âgées, qui est un élément important de la gestion du poids, peuvent produire des effets bénéfiques sur la force musculaire, l'endurance et le bien-être.

Avantages arthrite: Prenez par exemple l'arthrite du genou, un gain de £ 10 de poids est associée à une augmentation de £ 40. sur les genoux. Dans le bas du dos, le facteur de gain de poids d'ensemble pour augmenter la pression épinière peut être aussi grand comme un facteur de gain de poids £ 1: pression £ 10 augmentation de la colonne vertébrale.

Diabète avantages: gain de poids de l'abdomen est directement liée à l'hyperglycémie. Que les cellules gorgées gras secret facteurs anti-insuline ou inactifs d'insuline circulante, le fruit est en hausse résistance à l'insuline que l'on augmente la ligne de taille. Perdre aussi peu que £ 15 peut réduire la glycémie élevée de 50%!

Avantages hypertension artérielle: Comme le diabète il ya une corrélation directe entre la circonférence de la taille augmenter car il reflète intra-abdominale dépôts de graisse et la pression diastolique. perdez le poids et la tension artérielle baisse de 10 à 15 mm Hg.

Heart Disease: Encore une fois les cellules adipeuses sont impliqués directement avec les lésions cardiaques et des artères cardiaques et périphériques. Même la perte de poids modeste, peut renverser plusieurs de ces problèmes.

Petit Perte de poids Avantages = Big:

La perte de poids, même aussi peu que 10 £ -15 est associée à une amélioration des paramètres métaboliques comme le sucre dans le sang, les triglycérides, l'hypertension artérielle et le cholestérol et une nette amélioration marquée de la douleur arthritique en particulier les domaines critiques: pieds, genoux et le dos. Ce sont les zones où l'arthrite peuvent limiter l'activité et contribuer ainsi à un gain de poids encore plus et d'invalidité.