Conseils d'épicerie afin de vous aider Lean

«Je peux passer des heures dans une épicerie. Je suis tellement excité quand je vois la nourriture, je deviens fou. Je passe des heures arranger mes paniers de telle sorte que tout se tient dans et rien ne se écrasé. Je suis vraiment anal à ce sujet, en fait. "-Cameron Diaz

Faire les courses est une compétence qui est sous-estimée n'en parle pas assez.

Faire les courses est essentiel à votre succès si vous suivez un régime alimentaire stratégique. Si vous essayez de maigrir ou rester mince, alors vous devriez préparer la plupart de vos repas à la maison. Les aliments que vous garder sous la main sont cruciales. Faire les courses est un must-have de compétences qui va faire ou défaire votre programme de perte de graisse. Donc, avec cela introduction, je vais aller dans certains de mes préférés stratégies épicerie.

Créer une liste de courses.



Je crois que c'est l'élément le plus important de faire l'épicerie et il se produit avant même de marcher dans le magasin.

Si vous vous promenez dans le magasin d'épicerie sans réfléchir, vous êtes plus enclin à acheter des articles accrocheurs plutôt que les aliments qui vous aideront à atteindre vos objectifs de perte de graisse. Les épiceries sont connus pour stocker des articles dans certains endroits où vous êtes susceptibles de "venir à travers eux" et si vous n'avez pas une liste pré-planifiée, vous êtes d'avoir des ennuis! Il n'est pas étonnant que les barres de friandises et autres sucreries sont toujours affichés dans les allées entre les caisses.

Maintenant que vous avez fait une liste, de s'y tenir.

Création d'une liste de courses peut être l'élément le plus critique de votre routine shopping, mais il ne signifie rien si vous ne suivez pas jusqu'au bout. Lorsque je fais les courses, c'est presque comme si je suis sur une mission. Je tente de passer le peu de temps dans le magasin que possible. Je entrer, faire mon tour, cochez tous les éléments sur ma liste, et sortir de là. En général, je passe pas plus de 15 minutes dans le magasin. La raison en est que plus vous attarder dans le magasin, plus vous avez de chances de s'écarter de vos achats pré-programmés.

Je préfère également de visiter l'épicerie quand il ya moins de monde. De cette façon, il est plus facile de se déplacer dans le magasin rapidement sans se heurter à un millier d'autres acheteurs. Il peut être frustrant pour attendre la personne en face de vous de choisir à travers chaque pièce de produire et de lui donner une inspection détaillée. Pour moi, en évitant la foule est juste un moyen plus efficace d'acheter en ligne.

Les articles en vente sont grands ... mais seulement si vous alliez les acheter dans le premier lieu.

Un concept je ne pourrai jamais comprendre, c'est lorsque j'entends quelqu'un dire économiser de l'argent en achetant une chose qu'ils ne prévoyaient pas d'obtenir en premier lieu. Si vous avez besoin d'une voiture nouvelle et l'intention de dépenser 20.000 $ sur un certain modèle, mais finissent par le trouver sur vente pour 15.000 dollars, félicitations! Vous avez sauvé 5000 $. D'autre part, si vous n'avez pas besoin de cette nouvelle voiture, mais décider de l'acheter car il est actualisé 5.000 $, alors vous ne sont pas réellement économiser de l'argent. En fait, vous perdez 15.000 $.

La même idée s'applique à l'épicerie. Tel que mentionné précédemment, vous devez avoir votre liste d'achat (de préférence une liste d'aliments sains, tels que les viandes maigres, fruits et légumes) Bien sûr, dès que vous entrez dans le magasin, vous trouverez les "acheter un en obtenir un gratuitement» affiche stratégiquement situé juste en face de vous. Les croustilles sont acheter un obtiennent un libre, si vous prenez deux sacs penser que vous avez enregistré un peu d'argent alors qu'en fait, tout ce que vous avez été une perte d'argent parce que vous avez acheté quelque chose que vous n'auraient pas autrement. Je pourrais poursuivre et sur les finances personnelles, mais je vais garder pour un autre article.

Mon point est que je les encourager à prendre avantage des ventes ... tant qu'ils sont des éléments que j'allais obtenir en premier lieu. En fait, je sors de ma façon de voir pour la vente et de coupons sur ces articles. Si les points de vente sont non-périssables, je vais parfois acheter plus que ce que j'avais prévu à l'origine car je sais que je veux les détruire éventuellement. Toutefois, si les articles qui ne sont pas sur ma liste arrive d'être disponibles à la vente, je veux simplement les ignorer.

Pour une nutrition optimale, vous devriez rester à l'extérieur des allées de l'épicerie lors de la sélection des articles.

La majorité du temps, je m'en tiens à un régime Primal. Sur votre shopping, vous trouverez habituellement les aliments naturels qui vous aideront à perdre de la graisse sur les allées extérieures. Fruits, légumes, oeufs, viandes maigres et se trouvent tous dans les allées extérieures. Si vous allez dans les allées intérieure, vous pourrez voir des objets tels que les céréales, biscuits, croustilles, boissons gazeuses, et autres aliments hautement transformés. Si vous n'avez pas acheter ces articles, ils ne pourront jamais vous tenter quand vous regardez dans votre garde-manger et les voir juste en face de vous. Après avoir cessé d'acheter du pain et des céréales, mon pourcentage de gras corporel a diminué significativement.

Voici un exemple de ma liste d'achats typique d'une semaine:

Bananes, pommes, framboises congelées, de la laitue, les oignons, poivrons verts et rouges, champignons, brocoli, carottes, lait d'amandes à la vanille, oméga 3 œufs, yaourt, fromage cottage, fromage râpé, fromage bloc, tranches de dinde, bacon de dinde, grillés surgelés filets de poulet, de boeuf haché maigre, jalapenos tranchés, ail haché, les amandes, thé vert, Dibs Edy (morsures peu de crème glacée, j'ai un couple chaque nuit pour dessert).

Faire l'épicerie une routine.

J'ai tendance à aller à l'épicerie une fois par semaine autour de la même heure chaque semaine. J'ai l'habitude soit aller après le travail le vendredi ou le samedi matin. J'ai remarqué que pendant ces périodes, le magasin est beaucoup moins fréquentée. Le vendredi, les gens aiment, soit rentrer à la maison et se détendre après le travail ou appuyez sur la barre. vendredi soir, peut-être un peu plus de monde avec les acheteurs de la famille. Le samedi, le magasin a tendance à être plus encombré dans l'après-midi. En tout temps avant midi et je suis habituellement en clair.

Pour résumer ...

Créer une liste de courses, respectez-le, profiter des ventes si vous alliez les acheter en premier lieu, et naviguer dans les allées extérieures du magasin pour la santé, les aliments Primal. Si vous suivez ces étapes, vous allez devenir un client intelligent. Rappelez-vous, l'épicerie est une compétence importante pour la perte de graisse, alors utiliser ces trucs pour se donner un avantage!