Comment rester concentré sur le poids perdant

Pour beaucoup d'entre nous la perte de poids est une lutte constante. Vous passez par des périodes d'être vraiment motivé et concentré, et puis glisser et se sentir comme vous l'avez soufflé. Croyez-moi, je le sais parce que j'ai été là. Le point de basculement a été pour moi quand j'ai changé ma façon de pensé à la perte de poids.

La clé pour rester concentré sur la perte de poids a été de me rappeler tous les jours ce que mon but ultime était. Pour moi, ce but ultime était d'être en meilleure santé que je puisse être plus longtemps pour mes enfants. maladies cardiaques sont fréquentes dans la famille et je savais que le surpoids ne va pas de prolonger ma vie. L'idée de passer à côté de mes enfants la montée a été assez d'un but pour moi de maintenir le cap.

Une fois que j'ai trouvé mon attention, j'ai passé un peu de temps chaque jour me rappeler pourquoi je mange mieux. Pourquoi ai-je été à la gym quand j'aurais plutôt été nulle part ailleurs. Avec mon but a été mise au point, et en mettant l'accent est venu fin.

J'ai trouvé que j'ai eu immédiatement une «raison» de ne pas avoir ce gâteau, ou de ne pas sauter une journée à la salle de gym. Il a suffi d'ajuster mon attitude et la remise en forme parce que je voulais, pas parce que je sentais que je devais.

Essayez-le, trouver votre but pour perdre du poids, puis votre foyer. Passez du temps chaque jour se rappeler pourquoi vous voulez perdre du poids, et rappelez-vous lorsque vous serez tentés de s'écarter. Il a travaillé pour moi, et peut fonctionner pour vous aussi.