Vacances et les régimes - S'en tenir à votre régime alimentaire Au cours d'un Road Trip

Si vous avez travaillé fort pour perdre du poids, ne laissez pas votre prochain voyage obtenir de la manière. Avec un peu de planification de l'avant et l'attitude juste, vous ne pouvez écarter les kilos en trop et encore profiter de votre voyage.

Tout commence par avoir la bonne mentalité. Beaucoup de gens pensent de vacances que leur excuse à trop manger et de se livrer à des choses qu'ils n'auraient pas autrement. Cela peut ajouter jusqu'à plus de quelques kilos en trop à la fin de votre voyage.

Cut-vous un peu de mou, mais ne vous laissez pas trop s'éloigner de votre régime alimentaire. S'engager à bien manger au moins 80 pour cent du temps. De cette façon, vous pouvez essayer de nouveaux aliments et de laisser vos cheveux un peu, sans complètement ruiner votre régime alimentaire.

Vous pouvez également surmonter votre envie de trop manger en se concentrant sur l'expérience et non pas la nourriture. Offrez-vous dans la prise de photographies, du plaisir à être avec les gens que vous voyagez avec ou tout simplement l'expérience d'être sur la route.

La planification peut aussi vous aider à rester sur votre régime alimentaire. Ne laissez jamais la maison sans grignotines et alternatives en santé! Prendre de la nourriture en vacances n'est pas un signe d'être le contrôle ou non «vivre dans l'instant." C'est un plan intelligent.

Il ya beaucoup de fruits et légumes portable que vous pouvez manger dans la voiture. Vous pouvez également prendre le long de craquelins de blé entier, pain pita ou des galettes de riz. Une petite glacière peut vous fournir de stockage pour le fromage faible en gras, les viandes maigres ou des oeufs durs.

Veillez à emporter assez de nourriture dans votre voiture afin de ne pas être tentés de frapper le lecteur à travers et manger de la nourriture malsaine. (Cette astuce permet à votre porte-monnaie, aussi.) Vous vous sentirez tellement mieux quand vous arrivez à votre destination si vous n'avez pas été grignoter sur des frites et des colas tout le chemin.

Ne pas oublier de prendre le long des bouteilles d'eau! Il est facile de se déshydrater, surtout lorsque vous êtes sur la route. Vous pouvez soif erreur souvent la faim et de manger plus que nécessaire. Ayant une bouteille d'eau à portée de main vous rappellera de boire beaucoup d'eau et il peut réduire la faim avant qu'il ne commence.

Lorsque vous arrêtez de manger, essayez de trouver un sit-restaurant. Commandez une salade ou un poulet grillé entrée pour une combinaison de la nutrition et faible en calories. Faites le plein d'eau ou de thé, sodas et non pas de haut-calorie. Si vous devez aller à un lecteur à travers au lieu de vous asseoir restaurant, d'opter pour un sandwich de poulet grillé ou une salade. Passer les frites et les autres plats de haute côté gras.

Arrêtez-vous des collations trop dans la voiture en portant des vêtements moulants. Si vous vous habillez trop confortablement, vous ne remarquerez quand vous avez trop mangé.

En portant une tenue qui montre la forme, vous aurez un rappel subtil des raisons pour lesquelles vous essayons tellement dur de rester sur votre régime alimentaire. Des petits trucs comme ceux-ci vous aideront à éviter de prendre du poids sur votre voyage sur la route.