Perdre du poids sans perdre Muscles

1 g de protéine a 4 calories.

1 gramme de gras contient 9 calories.

Corriger, non? Alors, laquelle de ces deux macronutriments seront détruits d'abord, dans le processus de perte de poids?

Corriger: les protéines seront détruites et c'est parce qu'ils sont beaucoup plus facile d'être détruites que les cellules graisseuses.

Mais voici une capture: nos muscles sont faits de protéines. Par conséquent, si l'organisme qui les détruit - et soit dit en passant, les protéines ne sont pas à tous une source d'énergie que les glucides ou les graisses sont - dans le processus de perte de poids, nous allons perdre les muscles et le tissu adipeux restera. Et ce n'est pas du tout ce que nous voulions d'abord, non?

Alors, quoi faire, afin de perdre du poids sans perdre nos muscles?

Le régime alimentaire est la clé de cette question. Bien que, tous les gens devraient garder à l'esprit une chose: les régimes présentés dans les magazines ne sont pas pour tout le monde. Vous ne pouvez pas forcer un homme de 120 kg de manger ce que l'homme d'autres de 80 kg est de manger au régime alimentaire. La quantité de nourriture doit être directement proportionnelle avec le poids du corps.

En règle générale, les gens devraient multiplier leur poids corporel à 30, afin de trouver leur nombre nécessaire de calories par jour. De ce nombre, il faut déduire 300 calories pour perdre le poids.

Par exemple: si j'ai 80 kg, mes numéros de calories nécessaires doivent être quelque part près de 2400 calories. Si je veux perdre du poids, je vais déduire 300 calories et je vais manger 2100 calories par jour.

Et voici la règle principale: pour perdre du poids sans perdre les muscles, ces 2100 calories doit être faite à partir de 55% de protéines et 45% de glucides. En outre, comme les gens auront plus en plus minces, ils doivent déduire de plus en plus de leur nombre nécessaire de calories.

Enfin, voici la dernière astuce. Afin de prévenir votre métabolisme de lui-même de blocage - et, par conséquent, vous ne seriez pas perdre du poids plus -, vous aurez à prendre chaque semaine un jour de congé. En ce jour, vous êtes autorisé à ce que vous voulez. T’inquiètes pas. Vous n'obtiendrez pas gras du tout. De cette façon, votre corps sera "triché" et il ne va pas se bloquer. Elle continuera de brûler les tissus adipeux - une par conséquent, nous allons perdre le tissu adipeux, sans perte de poids -, et c'est ce que nous désirons tous, alors que nous sommes sur le régime alimentaire. N'est-ce pas ?

Pour plus d'articles de perte de poids, Visit [http://www.HealthyBridge.com]