Belly Fat - Prenez garde à ces dangers cachés!

Comme les humains, nous voulons toujours sentir attirantes et admiré, beaucoup d'entre nous font de grands efforts pour essayer d'obtenir des résultats rapides dans la réduction de notre poids - en particulier autour du ventre. Il est important pour nous de regarder mieux dans nos vêtements et, en général, pour que nous puissions nous sentir mieux. Cependant, il ya une menace plus sinistre ayant mesures ventre plus que les simples effets visuels. C'est le danger grande partie inavoué, à votre santé une fois que les choses deviennent hors de contrôle.

Ayant padding trop sur les bras, les cuisses et les fesses ne peuvent pas constituer une menace pour votre santé générale, mais si votre graisse du ventre est excessive et du mauvais type, vous courez le risque de descendre avec des graves problèmes de santé à long terme.

La science médicale a démontré une forte connexion entre les excès de graisse abdominale et certaines maladies chroniques. Le diabète peut se produire lorsque votre excès de graisse du ventre interfère avec la production d'insuline par le pancréas qui aide dans la régulation de la glycémie.

Les personnes souffrant de diabète ont aussi des problèmes de circulation sanguine. La plupart d'entre nous ont entendu des histoires horribles de personnes ayant des membres d'avoir enlevé à la suite du diabète et de ventilation circulation. Autres domaines grave problème de cholestérol élevé, hypertension artérielle et une lecture de glycémie élevée. Cela augmente classiquement la possibilité d'attentats accident vasculaire cérébral et cardiaque.

Cependant, pour un peu de lumière dans les ténèbres, et non pas toute la graisse du ventre est dangereux. La graisse qui se trouve juste sous la peau et au-dessus du muscle, ne sont pas considérés comme très menaçant. La graisse qui ne produisent de réels problèmes est la graisse qui se trouve sous les muscles et autour de vos organes. C'est le plus dangereux et il est celui que vous devez identifier dans votre propre corps.

Voici un moyen très simple pour déterminer si vous êtes un candidat pour ces maladies chroniques par l'intermédiaire de votre excès de graisse du ventre. Prenez un ruban à mesurer et à mesurer autour de votre section médiane. Si vous mesurez plus de 39 pouces (pour hommes) ou 35 pouces (pour femmes) alors vous êtes potentiellement à risque. Si vous mesurez moins que cela, mais avez remarqué que vous avez cessé d'augmenter ces dernières années, vous pourriez être la position en territoire dangereux. Maintenant serait un bon moment de faire un plan précis visant à réduire votre poids.

Votre plan doit inclure:

améliorer votre alimentation

faire un peu d'exercice régulier

réduire votre niveau de stress

et obtenir des quantités adéquates de sommeil chaque nuit.

En prenant l'initiative et de faire quelque chose de positif pour améliorer votre condition, vous gagnerez à bien des égards: vous vous sentirez mieux en vous-même, de réduire considérablement les chances d'obtenir débilitantes, des maladies mortelles, et en prime, vous pourrez de prolonger votre durée de vie et de mener une vie active et agréable.