Lorsque Cravings Strike réponse pratique calme après chirurgie de perte de poids

Cette année où 250.000 personnes ont chirurgie pour le traitement d'obésité morbide, ils rentreront chez eux à l'hôpital à l'environnement même où ils sont devenus obèses avec ce qu'on appelle communément "l'outil." chirurgiens bariatriques à leurs patients de pontage gastrique, cerclage gastrique ajustable (lap-band), ou la chirurgie gastrique manchon que leur estomac chirurgicalement manipulé est l'outil pour la perte de poids, mais le patient doit faire des changements alimentaires et de mode de vie pour que l'outil de travail.

Les patients acceptent de suivre les quatre règles de la chirurgie de perte de poids, y compris une alimentation riche en protéines, boire beaucoup d'eau, en évitant les calories vides grignotage et en s'engageant dans l'exercice quotidien. Ils promettent de prendre des suppléments de vitamines et de suivi avec des visites régulières au centre de chirurgie bariatrique. Tout en vivant dans ce monde où il est beaucoup plus facile d'être gras que c'est de perdre le poids et le maintenir. Ce que les patients apprennent au fil du temps est encore avec les fringales outils grève et encore quand ils frappent ils ont frappé dur. L'outil fournit peu de soulagement pour les envies communes nous sommes tenus de faire l'expérience après la chirurgie bariatrique.

Sachant que nous serons confrontés envies, nous pouvons être armés avec les techniques d'intervention calme à exercer dans le visage des envies qui va rediriger nos pensées et de la concentration loin de la source de notre angoisse. fringales alimentaires suscitent des sentiments de stress et quand nous avons un moyen de contrôler les symptômes du stress, nous sommes en mesure de ramener le calme à notre vie.

Respirez profondément. Lorsque les bonbons salle de repos sont d'appeler votre nom étape loin de la zone à un espace privé, même les toilettes, et prendre quelques instants pour respirer profondément remplir vos poumons complètement, puis expirer lentement. S'appuyer contre un mur ou trouver un endroit pour s'asseoir, se détendre vos épaules et respirez profondément laisser aller de certaines de la tension. Les effets persistants de sang oxygéné offrira de bons sentiments qui sont plus puissants que les envies de fumer.

Rassembler Sunshine. Même si vous pensez que vous n'avez pas le temps, sortez quelques instants et exposez votre visage au soleil. Les chauds rayons du soleil à augmenter les niveaux de sérotonine, une hormone naturelle qui réduit les sentiments de stress et donne du calme et du bien-être. Soyez très généreux avec vous et respirez profondément tout en profitant du soleil.

Bend, Stretch & Wiggle. Mères à jouer avec les bébés et les tout-petits souvent les encourager à se pencher et s'étirer pour le plaisir des petits. C'est bon de se pencher et s'étirer et se tortille à secouer le. Lorsque les fringales appel prendre un moment pour plier, s'étirer et se tortille à secouer le. Les chances sont bonnes ces envies vont disparaître, mais vos sentiments de bonne volonté s'attarder.

Changez-vous les idées. Escape l'environnement dans lequel les envies appellent, comme la salle de pause. Visite d'un collègue ou prendre une marche rapide autour de la salle ou à monter et descendre les escaliers. Simplement parce que c'est temps de pause ne signifie pas que vous devez être dans la salle de pause. Trouver une source de distraction et d'évasion de l'environnement. Les psychologues ont constaté que plus souvent qu'autrement envies sont le pouvoir de suggestion; très rarement sont-ils une crise physiologique.

Pardonnez & Go Forward. Si vous reprêté à une envie de la reconnaître comme un détour mineur et revenir sur le parcours. Pardonnez et d'apprendre, puis aller de l'avant. Vous ne pouvez pas changer ce qui s'est déjà produit, mais vous pouvez prendre les leçons que vous avez appris et de les appliquer au prochain défi qui se présente.