Formule pour la perte de poids durable

Peu importe ce que les gourous de soi-disant perte de poids dit, il ya une seule formule valable pour la perte de poids durable.

Simplement dit, vous devez brûler plus de calories que vous consommez. Une fois que vous comprendre les mathématiques derrière cette déclaration, vous serez bien sur votre chemin pour atteindre vos objectifs de perte de poids.

Voici la formule:

D'abord, vous devez déterminer votre taux métabolique de base. Votre taux métabolique de base est le nombre de calories que votre corps brûle juste vous garder en vie. C'est vrai, votre corps est occupé à brûler des calories, même lorsque vous n'avez pas d'aller au gym. Il ya un certain nombre de calculateurs en ligne gratuitement à votre disposition pour le déterminer. À titre d'illustration, supposons que vous êtes une femme, 24 ans, 5'8 "et 145 livres. Votre taux métabolique de base serait 1459 calories par jour.

Deuxièmement, vous aurez besoin pour calculer le nombre de calories que vous brûlez active. Ce sont les calories qui se détachent à l'exercice. Pour cet exemple, nous allons utiliser le numéro 900 personnes.

Last but not least, vous aurez besoin pour déterminer le nombre de calories que vous consommez. Encore une fois, à titre d'illustration, supposons que vous avez mangé un bagel avec du fromage à la crème pour le petit déjeuner, avait un hamburger avec des frites pour le déjeuner, et mangé un bol de soupe pour le dîner. Une fois que vous ajoutez un ou deux boissons toute la journée, vous avez facilement consommé 2000 calories.

Voici la ligne de fond. Pour chaque livre que vous voulez perdre, vous aurez besoin de brûler 3500 calories de plus que ce que vous avez déjà fait graver les activités quotidiennes.

Le calcul se présente comme suit: Notre brûlures féminine 2359 calories par jour (le taux métabolique basal plus de calories brûlées active) et consomme 2000-sens, elle brûle 359 calories de plus par jour que ce qu'elle consomme. Si elle continue à ce rythme, il faudra la prendre environ 10 jours pour perdre une livre (359 X 10 = 3590). Il n'y a pas de magie.